Voila des nouvelles rassurantes toute fraiche de VINCI ,la radio n'a rien demontré d'anormale par rapport a la dèrniere et meme une améliorations au niveau du boulet depuis les soins .Une erreur de férrure a eu lieu et confirmé par un autre maréchal et le véto du jour .Cette dèrnière a été changé il y a cinq jours et aujourd'hui il n'y a plus de boiterie ,il fallait a priori se remettre de cette anomalie ,en principe tout devrait rentrée dans l'ordre et le prix de londres rest e au programme ,on plus trop le choix d'ailleurs il a besoin de courir ,autant dire qu'il ne sera qu'un tous petit figurant car il a manqué pas mal de travail et va reprendre que progréssivement .C'est une course un peu haute pour nous en temps normal ,alors la c'est encore autre chose ,on gardera les fers et on n'apelleras pas de pilote comme c'était prévu .Dommage pour la course de cabourg car niveau bolot il était semble t'il super bien .L'objéctif avoué est le 10 septembre ,j'éspère qu'il nous arrivera pas une autre "merde" d'ici la mais avec le beau blond tous peu arrivé
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ma pouliche FLORINE DE BEAUMEE, qui a des analyses de sang catastrophique et la maladie de lyme est envisagée .C'est décevant car elle s'améliorait de jours en jours et cela éxplique sa contre pèrformance lors de ses début que nils n'avait toujours pas compris par rapport a ce qu'elle faisait au boulot .Il a décidé de la soigner (elle est en location)et continuer avec elle ,signe qu'il y compte un peu
Voila vous savez tout !et merci por vos méssages de soutient