× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour ces nouvelles du beau Vinci, je te souhaite que le changement de maison soit profitable et que Vinci se retrouve du mieux possible,bonne continuation avec lui!
Merci pour ce message de la part de : ivct
16 Jui 2018 20:25 #1101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour les nouvelles de Vinci, CYNASOSO, un bon repos, des soins déjà pour commencer, et reprendre du moral, car quand on a mal, le moral est forcément moindre, même s'il a bon caractère et est gai et joueur comme tu dis.
Le changement d'environnement et de méthode de travail peut s'avérer payant. Bonne chance à Nils et Vinci!
Merci pour ce message de la part de : ivct
16 Jui 2018 20:57 #1102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Je souhaite le meilleur à Vinci et à vous B)
Merci pour ce message de la part de : ivct
16 Jui 2018 21:05 #1103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet VINCI PIERJI

J'ai donc choisi et ça ne surprendra pas de l'envoyer chez nils Pacha pour beaucoup de raisons ,nils est un jeune qui débute mais se débrouille super bien par rapport aux chevaux qu'il récupère ,l'entente entre nous est super ,il adore Vinci et le connaît très bien ,il sait s'entourer de bons professionnels pour soigner ses chevaux et il ne les brutalise surtout pas .je ne me voyais pas envoyer vinci chez quelqu'un sans lui avoir proposé à lui ,cela aurait été malhonnête de ma part du fait qu'il m'a déjà sauvé deux chevaux venant de chez matthieu qui ne mettaient soit disant pas un pied devant l'autre ,Daktari du bocage ,et
Florine de beaumée (qui débute demain),mais la raison qui m'importait le plus est le fait que je sais qu'il va respecter mon cheval comme il le fait de toute façon avec les autres et ne lui fera pas mal .Je ne suis pas non plus peu fier que le premier cheval de ce niveau qu'il va entraîner est le mien même si sa carrière est derrière lui ,l'expérience sera bonne pour lui et son écurie .


excellent !! une nouvelle aventure commence !! ns suivrons cela avec grand plaisir !!

et sincères félicitations pour les dispositions que vs prenez pour le bien-être de l'animal...juste retour pour toutes les joies que ce cheval vs a procuré ...

un exemple à suivre !! et merci pour lui ♥


:ola:
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 16 Jui 2018 21:09 par ivct.
16 Jui 2018 21:06 #1104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

je ne peut rien faire de plus que de vous remerciez.....Vévé,Whipandco,Gribouillme ,Anniec et Ivct pour vos méssages et l'intéret que vous portez a VINCI
:chapeau: B) :bien:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
16 Jui 2018 21:51 #1105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour les news Cynasoso , aller en route vers une nouvelle aventure pour l un des chouchous de CF :D en tout cas le mien !

Pas facile pour Nils qui va recevoir un cheval qu il connait mais qui en meme temps va etre une vrai interrogation !


Désolé je vais faire le constat , je viens de regarder ses 5 dernieres courses , depuis sa victoire cette hiver , le cheval ne sait plus finir un parcours au trot , celle du 25/02 il est DAI dans le dernier tournant , celle du 20/03 DAI avant la cuvette , celle du 17/04 jamais a l aise Alexandre a réussi a aller jus-qu au dernier virage , les deux dernières , il est ingérable pour l apprentis
Nous les avons toutes vues , nous étions tous a espérer que de nouveaux soins lui apporte la grande forme mais ...

Pas mal de nouveauté pour Vinci qui va sortir de son quotidien ,une nouvelle écurie , de nouveau soins , esperons que sa lui fasse du bien :)

aller , le retour de la forme , une préparation ( pourquoi pas a l attelé :) ) pour le meeting d hiver , ah c est bon d y croire et puis après , une bonne retraite bien mérité :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, trogir72
16 Jui 2018 22:58 #1106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3855
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

titiduc écrit: Merci pour les news Cynasoso , aller en route vers une nouvelle aventure pour l un des chouchous de CF :D en tout cas le mien !

Pas facile pour Nils qui va recevoir un cheval qu il connait mais qui en meme temps va etre une vrai interrogation !


Pas mal de nouveauté pour Vinci qui va sortir de son quotidien ,une nouvelle écurie , de nouveau soins , esperons que sa lui fasse du bien :)

aller , le retour de la forme , une préparation ( pourquoi pas a l attelé :) ) pour le meeting d hiver , ah c est bon d y croire et puis après , une bonne retraite bien mérité :bien:


Titiduc résume tout !
On souhaite le meilleur au blondinet et à son entourage.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, icare
16 Jui 2018 23:10 #1107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet VINCI PIERJI

Bonjour à tous!

Belle décision et nul doute que c'est la meilleur pour la fin de carrière de Vinci.
Bonne chance à toi Cynasoso pour cette nouvelle aventure.
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Jui 2018 06:28 #1108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour les news
Vous avez certainement pris la bonne décision, le changement pour Vinci lui sera profitable, les exemples sont nombreux
Nouveau départ, nouvelle chance, nouveau bonheur :coeur: :coeur:
17 Jui 2018 07:07 #1109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

merci ,Titiduc,Iroisebleue,Tournesol et Trogir :bien: ,on fera le maximum pour que vinci soit heureux avant le grand saut pour la retraite !
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Jui 2018 09:47 #1110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.