Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai donc choisi et ça ne surprendra pas de l'envoyer chez nils Pacha pour beaucoup de raisons ,nils est un jeune qui débute mais se débrouille super bien par rapport aux chevaux qu'il récupère ,l'entente entre nous est super ,il adore Vinci et le connaît très bien ,il sait s'entourer de bons professionnels pour soigner ses chevaux et il ne les brutalise surtout pas .je ne me voyais pas envoyer vinci chez quelqu'un sans lui avoir proposé à lui ,cela aurait été malhonnête de ma part du fait qu'il m'a déjà sauvé deux chevaux venant de chez matthieu qui ne mettaient soit disant pas un pied devant l'autre ,Daktari du bocage ,et
Florine de beaumée (qui débute demain),mais la raison qui m'importait le plus est le fait que je sais qu'il va respecter mon cheval comme il le fait de toute façon avec les autres et ne lui fera pas mal .Je ne suis pas non plus peu fier que le premier cheval de ce niveau qu'il va entraîner est le mien même si sa carrière est derrière lui ,l'expérience sera bonne pour lui et son écurie .
titiduc écrit: Merci pour les news Cynasoso , aller en route vers une nouvelle aventure pour l un des chouchous de CF en tout cas le mien !
Pas facile pour Nils qui va recevoir un cheval qu il connait mais qui en meme temps va etre une vrai interrogation !
Pas mal de nouveauté pour Vinci qui va sortir de son quotidien ,une nouvelle écurie , de nouveau soins , esperons que sa lui fasse du bien
aller , le retour de la forme , une préparation ( pourquoi pas a l attelé ) pour le meeting d hiver , ah c est bon d y croire et puis après , une bonne retraite bien mérité