× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet VINCI PIERJI

Merci titiduc pour les photos du bel alezan B)
Le box de Ready lui va très bien à Vinci :coeur:
Je suis désolée pour Cyna et sa famille d'avoir vécu des moments si pénibles hier soir.
Tout cela ne ternira pas les grandes joies que Vinci leur a procurées.
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc
13 Jui 2018 20:58 #1091

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

ah ca c'est gravé ainoa c'est sur ;) :rose:
Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Jui 2018 21:08 #1092

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Houla, j'arrive (ah le boulot !) et je vois que le beau blond était en piste hier soir
Je viens de visionner la vidéo et de lire les commentaires. :( :( :( :(
Désolé pour toi CYNASOSO mais je suis persuadé que VINCI PIERJI te procurera encore de belles joies et de nouveaux beaux souvenirs. :oui:
13 Jui 2018 21:20 #1093

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Belles photos, merci B)

Désolée Cyna pour ce qui s'est passé
Merci pour ce message de la part de : titiduc
13 Jui 2018 22:44 #1094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet VINCI PIERJI

Petites souffrances ... Les boulets du vieux lion ont besoins chauffés a l'évidence. Relations avec sa tension...



titiduc écrit: en piste

14 Jui 2018 00:08 #1095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci vévé anniec et caribou pour vos intèrventions ;)
14 Jui 2018 06:20 #1096

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet VINCI PIERJI

Cyna,

Attention aux réactions à chaud souvent guidées par l'émotion du moment.
J'espère que tu prendras un peu recul pour décider de la suite de la carrière de ton champion.

Bonne soirée
14 Jui 2018 20:41 #1097

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Oui merci Totoro ,l'émotion est une chose mais la lucidité une autre et je ne suis pas quelqu'un qui prend des décisions a la légère .Je m'éxpliquerai par la suite
de ma décision n'ayant pour le moment pas trop envie d'en parler ....Et oui, mème moi certaines fois je n'est pas envie de parler a l'inverse de ce que j'ai eu l'habitude de faire avec vinci ici ;) mais justement parce que c'est encore tous chaud ,j'attend un petit peu et vous dirais tous très rapidement
Merci pour ce message de la part de : ivct, icare
14 Jui 2018 22:21 #1098

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

:salut: Bonsoir les amis ,comme je vous l'avais promis je viens vous donner ma décision sur la suite de la carrière a vinci car je vous le dois bien tant ses supporters ont étés
agréable pour un petit propriétaire comme moi
Donc voila matthieu n'y arrive plus ,au point qu'il a fait a mon sens un peu n'importe quoi sur ses deux dèrnières courses, peu ètre un peu déshabusé et d'un accord commun le petit comme on le surnomait a l'écurie va quitter la maison abrivard ,non sans une certaine émotion
Deux choix s'offrait a moi, tenter ailleurs ou le laissez se reposer jusqu'a la fin de ses jours .Seulement je sais qu'avec l'age les douleurs sont de plus en plus présente
mais seulement en course ,alors qu'a l'entrainement il ne fait pas de faute et qui ne sont pas d'après mes renseignements insupportable non plus .J'ai donc pris la décision du fait aussi qu'il ne court que une (voir meme moins) fois par mois ,de continuer un peu l'aventure sous d'autre cieux,car je ne peu pas arréter un cheval qui a l'air pleine peau qui est gai et joueur comme jamais .J'ai donc choisi et ca ne surprendra pas de l'envoyer chez nils Pacha pour beaucoup de raisons ,nils est un jeune qui débute mais se débrouille super bien par rapport aux chevaux qu'il récupère ,l'entente entre nous est super ,il adore Vinci et le connais très bien ,il sais s'entourer de bons proféssionnels pour soigner ses chevaux et il ne les brutalisent surtout pas .je ne me voyait pas envoyer vinci chez quelqu'un sans lui avoir proposé a lui ,cela aurais été malhonnète de ma part du fait qu'il m'a déja sauvé deux chevaux venant de chez matthieu qui ne méttaient soit disant pas un pied devant l'autre ,Daktari du bocage ,et
Florine de beaumée (qui débute demain),mais la raison qui m'importait le plus est le fait que je sais qu'il va réspécter mon cheval comme il le fait de toute facons avec les autres et ne lui fera pas mal .Je ne suis pas non plus peu fier que le premier cheval de ce niveaui qu'il va entrainer est le mien mème si sa carrière est dèrrière lui ,l'éxpèrience sera bonne pour lui et son écurie .
La tache qui lui incombe n'est pas simple,loin de la ,mais je suis persuadé que si ont arrives a remettre vinci au trot ,il a encore certaine chose a faire ,mon objéctif étant de refaire un hiver dans de bonnes conditions .Nous allons donc reprendre tous a zéro niveau vétérinaire avec quelqu'un qui ne le connais pas et qui n'aura pas d'information sur ses antécédants ou alors très peu ,juste ceux qui sont inévitables .Voila vous savez a peu près tout ,je ne pense pas faire de bétises ,et l'histoire continue ...un peu ,mème si on a peu de chance de réussir ,nous auront au moins tentez quelque chose mème si et j'en suis contient,les chances de réussite restes minces
Allez beau blond et merci a ses inconditionnels
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, ivct, Anniec, titiduc, veve29, lauech, Samcup, trogir72, Quittoudouble, bagwell, caribou, icare, F@b H
Dernière édition: 16 Jui 2018 19:43 par CYNASOSO.
16 Jui 2018 19:36 #1099

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Merci CYNASOSO de nous faire partager tes doutes et tes espoirs.
VINCI PIERJI sera très bien chez Nils, ton beau blond doit être l'un de ses chouchous. 3 de ses 8 plus belles victoires sont à mettre à l'actif de VINCI dont le prix Bernard SIMONARD.
Ta décision est sage CYNASOSO et je te souhaite encore beaucoup de bonheur à venir avec celui qui est entré dans ta vie il y a quelques années.
Pense au meilleur ennemi de VINCI PIERJI qui durant 2 ans n'a pas pris une allocation et qui, certes dans une petite course, est victorieux et donne le sourire à son fan. ;)
Bonne chance VINCI PIERJI, donne encore beaucoup de bonheur à notre CYNASOSO et à tout son petit monde. :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : ivct, icare
16 Jui 2018 20:13 #1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.