× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo Idao ! 👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
14 Jan 2023 21:33 #741

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Quel cheval, en tout....
Je trouve qu'il a pas mal pris de Gobernador mais sans les défauts, et c'est comme s'il avait sélectionné le meilleur de ses ancêtres. Il est magnifique en statique comme en mouvement. Un charisme qui transperce les photos. Apparemment un cheval froid, qui s'économise et se bile moins que son entraîneur 😉
Et il sait aussi faire sans enrenement...
C'est déjà un régal. Évidemment, 🍀🍀🍀 pour qu'on puisse l'admirer longtemps en piste.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, tournesol
14 Jan 2023 21:55 #742

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Félicitations à idao quel magnifique cheval une peinture le seul truc qui me chagrine et l'idée de pas mettre d'enrênement ça j'aime pas trop si il loupe une maille il a rien pour se rattraper et l'Amérique on essai plus on reste sur dû sur après monsieur Duvaldestin et un grand entraîneur et il sait ce qu'il doit faire et j'espère que dans 15 jours on pourra fêter le champion du forum 🤞
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, tournesol, Nico_NT
14 Jan 2023 22:36 #743

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

3e victoire du meeting (et pas la dernière)
Vous avez tout dit, il sait tout faire et il est magnifique
🤞🏽 🤞🏽 pour le voir encore longtemps en piste
💖
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO
15 Jan 2023 07:24 #744

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

altratus écrit: C’était la 25ème courses d’Idao pour :
22 podiums soit 88% , dont 18 victoires soit 72%
Et dedans faut compter les 2 dai , lorsqu’il était mal chaussé , c’est une vraie carrière de crack

Une véritable affaire...pour les matelassiers aussi .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, altratus
15 Jan 2023 09:31 #745

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour tous le monde ,encore une bien belle victoire hier ,mois nette que les dernières mais tout en maitrise .J'étais sur la réserve quand j'ai appris qu'il n'aurait pas les oeillères et a l'entrée de la ligne droite ,je me suis posée la question de savoir s'il allait répondre aux sollicitations de Clément ou pas mais voila il connait maintenant son travail et l'a fait quand même du minimum.La course se gagne quand Clément saute dans la roue de callmethebreeze ,encore un bon choix de mon driver préféré :D .Le point négatif,c'est cette tête de travers ,ce n'est pas d'aujourd'hui mais ca ne va pas dans le bon sens malgré les soins régulier et les recherches depuis un bon moment pour ce problème. Maintenant, la préparation est parfaite nous sommes dans le bon timing,il reste une marche a franchir ,la plus haute et la plus difficile mais être au départ de cette course prestigieuse restera quoi qu'il arrive une grande victoire que je n'aurai jamais imaginé ...........Avant d'avoir Idao .Merci a tous et rdv dans 15 jours
15 Jan 2023 10:22 #746

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Une aventure géniale, profite à fond! et caresses à Vinci qui t'a offert déjà une première aventure géniale et t'a permis de commencer cette deuxième aventure encore plus extraordinaire.
Ca va m'être difficile de venir à Paris dans 15 jours, et je le regrette, mais si Idao court le Prix de France, là, oui, je peux être à Vincennes. Je te tiens au courant, déjà que je n'ai pas pu une seule fois venir encourager Vinci en personne, j'aimerais le faire pour Idao, même si ce n'est pas sur la Belle ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, altratus, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
15 Jan 2023 10:41 #747

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9785

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo :bravo: IDAO DE TILLARD et CYNASOSO quel aventure et quel classe et d'un calme :bien: le retour du :roi: faignant ? ;) rendez vous pour la belle et merci IDAO :coeur:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, altratus, tournesol, RAIMU
15 Jan 2023 10:52 #748

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Si tu ne nous fais pas une dédicace au micro d'equidia en cas de podium, tu seras tondu !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, altratus, RAIMU, joyeuxrire, Emma59
15 Jan 2023 11:43 #749

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour, c'est un plaisir de voir que le propriétaire du cheval favori du Grand Prix d'Amérique intervient sur ce site pour communiquer sur ses impressions.
Je vous souhaite le meilleur pour la grande course dans l'espoir de voir briller votre belle casaque.
15 Jan 2023 13:39 #750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.