× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 1725
  • Remerciements reçus 1524

Réponse de Ignorant sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Parce que la mienne est un prototype et si tu regarde bien ,celle de ma fille ,la troisième version a des pompons.Je ne sais pas ce que nous réserve la quatrième 😄👍

Trop fort mais un chouia moins que Idao 😌
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
13 Nov 2022 20:36 #641

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ma création portée par un autre champion…
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, UaUka1, boheme, joyeuxrire, Eric94
13 Nov 2022 21:22 #642
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J'arrive et bien évidemment il me fallait voir la course d'IDAO DE TILLARD.
Quel champion :coeur: et sincèrement content pour toi CYNASOSO.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, UaUka1, Emma59
14 Nov 2022 15:57 #643

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11699

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Réaction de Clément Duvaldestin (driver) après la 3è place d'Idao de Tillard dans le Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé, 2700 m, Vincennes) :

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, altratus, boheme, RAIMU, joyeuxrire, PépitOo972, Eric94
10 Déc 2022 16:44 #644

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Les coulisses du champion ❤️
Direction le CC

youtube.com/shorts/82DFXDXSytM?feature=share
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire
10 Déc 2022 19:07 #645

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Salut,je reviendrai pour le debrief plus tard match oblige mais sachez déjà que le propriétaire que je suis est globalement satisfait 😉
10 Déc 2022 19:34 #646

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3549
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Les stats d’Idao sont exceptionnelles

23 sorties , 20 podiums , 87%
Dont 19x 1 ou 2 , 83%
Dont 16 victoires , 70%

Ce sont celles d’un grand champion trotteur
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, tournesol, UaUka1, boheme, RAIMU, Eric94
10 Déc 2022 19:45 #647

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour a tous petit debrief sur la course ,pas grand chose a dire ,Clément n'a pas voulu se décaler a l'intersection des pistes pour préserver Idao en vue du CC ,
la suite on la connais ,c'était plié a ce moment la ,j'éspère qu'on en recoltera les fruits dans 15 jours .Le cheval rentre heureux sans souffler bien sur , 12"7" a la promenade ,j'espère simplement que TD ne craquera pas ce coup ci et lui laissera les fers ,on a vu hier ce que ca donnais face aux déf. .Point négatif faire attention maintenant a la volte ,ce qui posera problème dans les plus belles courses .En définitif ,satisfait ,3ème d'un GII en étant bloqué avant une belle course ,c'est plutot pas mal !
En ce qui concerne la course d'équipe ,Toronto je te trouve un peu dur avec Matthieu .Concernant les Allaire ,c'est de bonne guerre ,on le sait avant la course et
c'est a nous de faire ce qu'il faut ,sauf qu'hier ce n'était pas le jour a faire les fous .Par contre ,le comportement de Raffin n'est pas normal ,il reste en piste bien plus longtemps qu'il aurait dût après son DAI un peu tardif par ailleurs et Clément est presque obligé de lui rentrer dedans pour qu'il sorte et cela change certaine choses a la course.Enfin je dis ca ,je ne dis rien
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, veve29, rick, altratus, tournesol, Pontcaral, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77, Eric94
11 Déc 2022 09:47 #648

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Bonjour a tous petit debrief sur la course ,pas grand chose a dire ,Clément n'a pas voulu se décaler a l'intersection des pistes pour préserver Idao en vue du CC ,
la suite on la connais ,c'était plié a ce moment la ,j'éspère qu'on en recoltera les fruits dans 15 jours .Le cheval rentre heureux sans souffler bien sur , 12"7" a la promenade ,j'espère simplement que TD ne craquera pas ce coup ci et lui laissera les fers ,on a vu hier ce que ca donnais face aux déf. .Point négatif faire attention maintenant a la volte ,ce qui posera problème dans les plus belles courses .En définitif ,satisfait ,3ème d'un GII en étant bloqué avant une belle course ,c'est plutot pas mal !
En ce qui concerne la course d'équipe ,Toronto je te trouve un peu dur avec Matthieu .Concernant les Allaire ,c'est de bonne guerre ,on le sait avant la course et
c'est a nous de faire ce qu'il faut ,sauf qu'hier ce n'était pas le jour a faire les fous .Par contre ,le comportement de Raffin n'est pas normal ,il reste en piste bien plus longtemps qu'il aurait dût après son DAI un peu tardif par ailleurs et Clément est presque obligé de lui rentrer dedans pour qu'il sorte et cela change certaine choses a la course.Enfin je dis ca ,je ne dis rien

Analyse très lucide.
Ce qui m'inquiète un peu sont les propos de Thierry Duvaldestein avant la course où il dit que non déferré (avec des plaques) il part avec un handicap. Ça c'est pas nouveau et normal mais il va falloir qu'il soit vraiment au-dessus du lot pour l'emporter contre tous les déferrés des 4 tant qu'il ne le sera pas.
Il y a quand même une sacré génération chez les I
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, veve29, altratus, RAIMU, TorontoPat, Eric94
11 Déc 2022 09:59 #649

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Voilà un propriétaire qui accepte une petite défaite pour que son cheval prenne du moral en piste
C’est bon ça !
J’espère qu Idao pourra montrer l’étendue de sa qualité la prochaine fois
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, RAIMU, TorontoPat
11 Déc 2022 10:02 #650

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.