Trop fort mais un chouia moins que Idao 😌CYNASOSO écrit: Parce que la mienne est un prototype et si tu regarde bien ,celle de ma fille ,la troisième version a des pompons.Je ne sais pas ce que nous réserve la quatrième 😄👍
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Analyse très lucide.CYNASOSO écrit: Bonjour a tous petit debrief sur la course ,pas grand chose a dire ,Clément n'a pas voulu se décaler a l'intersection des pistes pour préserver Idao en vue du CC ,
la suite on la connais ,c'était plié a ce moment la ,j'éspère qu'on en recoltera les fruits dans 15 jours .Le cheval rentre heureux sans souffler bien sur , 12"7" a la promenade ,j'espère simplement que TD ne craquera pas ce coup ci et lui laissera les fers ,on a vu hier ce que ca donnais face aux déf. .Point négatif faire attention maintenant a la volte ,ce qui posera problème dans les plus belles courses .En définitif ,satisfait ,3ème d'un GII en étant bloqué avant une belle course ,c'est plutot pas mal !
En ce qui concerne la course d'équipe ,Toronto je te trouve un peu dur avec Matthieu .Concernant les Allaire ,c'est de bonne guerre ,on le sait avant la course et
c'est a nous de faire ce qu'il faut ,sauf qu'hier ce n'était pas le jour a faire les fous .Par contre ,le comportement de Raffin n'est pas normal ,il reste en piste bien plus longtemps qu'il aurait dût après son DAI un peu tardif par ailleurs et Clément est presque obligé de lui rentrer dedans pour qu'il sorte et cela change certaine choses a la course.Enfin je dis ca ,je ne dis rien