Bonjour ,beaucoup de promesses donné par IDAO une nouvelle fois hier ,nous avons monté une nouvelle marche hier avec réussite .La décision de ne pas trop le travailler a l'entrainement porte ses fruits ,les résultats sont la et cela permet en principe de le préserver un peu plus ,je ne l'ai par ailleurs paradoxalement pas trouver spécialement au top ,il a juste fait le boulot mais cela viens sans doute du fait que le niveau était très elevé en face (ne voyez pas la de la prétention ou autre ,c'est juste mon sentiment).L'hiver sera long mais le départ est très prometteur ,le cheval ne soufflait pas rentré aux balances et a raclé sa gamelle en moins de deux .Cette histoire est phénoménale pour nous ,le rêve continu et seul le réveil sera difficile mais souhaitons le plus tard possible et ce qui est fait est fait .Bravo a Théo qui a prit les bonnes décisions au bon moment ,il était prévu de sortir de la corde et de courir a deux en gérant avant la course mais les choses ont faîtes qu'il était mieux d'aller devant et hohnneck se décalant de notre dos n'était qu'un bien pour nous ,je crois que ca dû chauffer un petit de le camp des adversaires .
Beaucoup d'éloges de divers professionnel ,l'histoire continue et RDV le 10 Décembre ou j'espère que nous allons courir en dedans pour être au top au CC 15 jours plus tard .Bonne journée et merci a tous les supporters
ps: désolé Terra/caribou ,j'ai mis 14 heures a répondre ce coup ci mais je crois que je suis de plus en plus lent