× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

ne stresse pas CYN
vous avez un cheval plus jeune, plus que les deux mâles

vous avez l'un des meilleurs chevaux du monde à son âge (ne l'oubliez pas)

Je souhaite IdeT - pour commencer la course, dans les cinq premiers
dans la finale rush, personne ne peut le battre

arrêter d'écouter les interviews - votre entraîneur l'a dit, il a préservé votre cheval , et il a dit ouvertement qu'il avait fait une erreur en donnant des ordres lors de sa dernière course

priez simplement si vous êtes croyant, souhaitez-vous et ton CRACK bonne chance

quitte ce forum - tu mets trop de pression

nous allons tous ici pousser sur C-F , pour qu'IdeT gagne

:oui: :ola: :banane: :ouai2: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, altratus, boheme
15 Sep 2022 23:57 #511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci pour ta vision UaUka ;) .Bien sur que je me mets la pression ,sinon ce n'est pas la peine d'avoir des chevaux de courses ,surtout quand ont court des courses de ce niveau (tu connais ca )avec un chance de résultat ,et ce n'est pas le forum qui me rajoute cette pression ,il y a ici beaucoup de gens bien intentionnés et d'autres un peu moins mais c'est la vie ca , mais sache que je ne me rend pas malade non plus ,c'est simplement la course la plus importante de ma carrière de proprio et je le vie intensément ,j'ai des chevaux pour ca ; cela fait un an que je vise ce criterium dans mon esprit , seul dans mon coin sans certitude ,a l'époque personne n'aurais dit Idao fera partie des favoris d C4 ,alors je profite de ce que j'ésperais et le résultat sera ce qu'il sera ,je souhaite simplement que ce sera limpide et que le (la) meilleur (e) du jour l'emportera
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, veve29, altratus, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON, PépitOo972, Emma59, Fathi
16 Sep 2022 06:48 #512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Merci pour ta vision UaUka ;) .Bien sur que je me mets la pression ,sinon ce n'est pas la peine d'avoir des chevaux de courses ,surtout quand ont court des courses de ce niveau (tu connais ca )avec un chance de résultat ,et ce n'est pas le forum qui me rajoute cette pression ,il y a ici beaucoup de gens bien intentionnés et d'autres un peu moins mais c'est la vie ca , mais sache que je ne me rend pas malade non plus ,c'est simplement la course la plus importante de ma carrière de proprio et je le vie intensément ,j'ai des chevaux pour ca ; cela fait un an que je vise ce criterium dans mon esprit , seul dans mon coin sans certitude ,a l'époque personne n'aurais dit Idao fera partie des favoris d C4 ,alors je profite de ce que j'ésperais et le résultat sera ce qu'il sera ,je souhaite simplement que ce sera limpide et que le (la) meilleur (e) du jour l'emportera


La course la plus importante de votre carrière de proprio...à ce jour !!
Dimanche c'est une première grande étape. La victoire serait très belle mais ce n'est pas une fin en soi. C'est en fonction de la carrière et avec le recul que vous prendrez la pleine mesure de ces instants de bonheur.
Normal d'avoir une pression comme tous les sportifs ou artistes. Cà doit être de la bonne pression qui mène à de fortes émotions.
Vivement dimanche
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme
16 Sep 2022 09:41 #513

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Oui vivement dimanche
Profites en bien Cyril, arrivera ce qui doit arriver

Ptit réel insta de Vhp rigolo avec notre chouchou en vedette


On sera à fond derrière vous 👊
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, UaUka1, boheme
16 Sep 2022 15:38 #514

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Petit aparté, il est prévu que je vois beaucoup de personne dimanche du forum et d'ailleurs avec entre autre la journée des éleveurs et il se peut que je croise certain d 'entre vous sans y faire attention ,ne soyez donc pas surpris et si je vous zap,du moins ceux que je connais déja ,je m'en excuse par avance mais n'hésitez pas a m'interpeller ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, RoyalQuito, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
16 Sep 2022 17:28 #515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Obligé de venir 😍
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
16 Sep 2022 17:36 #516

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Moi je suis beaucoup trop loin maintenant, pour bien faire il faudrait délocaliser le C4 à Marseille ou à Hyères ;) :pardon:

Je suivrai le bel Idao à la télé.

Passes une belle journée Cyril :oui: :oui:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO
16 Sep 2022 17:55 #517

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Cela m'aurai pourtant fait plaisir :ohmy: .Merci Valérie ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa
16 Sep 2022 17:58 #518

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Cher Cynasoso, je ne serai malheureusement pas présent, mais devant ma télé.
J’étais présent au côté de Jean-Yves et Catherine lors de la victoire de Davidson dans le C5, c’était un grand moment pour moi, mais les larmes de JY… Prépares-toi à vivre les mêmes émotions, j’y crois dur !!
Quant au Prix d’Amérique ou bien évidemment j’étais à nouveau présent, il n’y a pas de mots, et tu le vivras aussi, peut-être plus rapidement que JY… j’en suis convaincu !
Go Idao !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, altratus, joyeuxrire
16 Sep 2022 18:49 #519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Idao de Tillard, le nouveau phénomène ?

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, altratus, boheme
16 Sep 2022 19:01 #520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.