× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J ai évoqué Laser de tillard ce matin avec Mme Chaunion en lui prévoyant une très belle vente .pour le coup c est reussi
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme, joyeuxrire
15 Sep 2022 17:01 #501

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit: Ben il a changé d’avis sur la ferrure… C’est prendre un risque inutile de mon point de vue ;)


ou l' inverse , on verra dimanche ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme
15 Sep 2022 17:38 #502

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

titiduc écrit:

vieborg écrit: Ben il a changé d’avis sur la ferrure… C’est prendre un risque inutile de mon point de vue ;)


ou l' inverse , on verra dimanche ;)


Le problème est que Ph A ( Izoard /Italiano ) et T D Idao ) prennent tout les deux le gros risque du changement de ferrure ainsi que FP B ( Idylle ) y aura il un vainqueur a ce petit jeux la ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
15 Sep 2022 17:59 #503

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Perso ,j'aurai préféré le voir férré devant mais l'entraineur a fait son choix et il faut le respecter et le laisser travailler ,mais j'avoue que je ressent un peu plus la pression depuis ce matin .J'ai dis que ce serait une guerre d'entraineur et la nous sommes en plein dedans
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, boheme, TorontoPat, PépitOo972, Emma59
15 Sep 2022 18:01 #504

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Perso ,j'aurai préféré le voir férré devant mais l'entraineur a fait son choix et il faut le respecter et le laisser travailler ,mais j'avoue que je ressent un peu plus la pression depuis ce matin .J'ai dis que ce serait une guerre d'entraineur et la nous sommes en plein dedans


tout a fait , tous peuvent perdre mais c est le risque pour gagner la plus belle ! alors . . .
SG est déjà au point avec instrumentaliste , mais lui a son problème de départ , alors . . .

Va t on sur de l inconnu ? en tout cas pas mal d incertitude pour cette finale
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, boheme
15 Sep 2022 18:16 #505

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5669
  • Remerciements reçus 11670

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Perso ,j'aurai préféré le voir férré devant mais l'entraineur a fait son choix et il faut le respecter et le laisser travailler ,mais j'avoue que je ressent un peu plus la pression depuis ce matin .J'ai dis que ce serait une guerre d'entraineur et la nous sommes en plein dedans


Bizarre car il dit dans l'interview qu'il se dégonfle et lui laisse les fers mais effectivement, il est déclaré plaqué 👀
Merci pour ce message de la part de : boheme
15 Sep 2022 18:45 #506

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

isa_ écrit:

CYNASOSO écrit: Perso ,j'aurai préféré le voir férré devant mais l'entraineur a fait son choix et il faut le respecter et le laisser travailler ,mais j'avoue que je ressent un peu plus la pression depuis ce matin .J'ai dis que ce serait une guerre d'entraineur et la nous sommes en plein dedans


Bizarre car il dit dans l'interview qu'il se dégonfle et lui laisse les fers mais effectivement, il est déclaré plaqué 👀


Pour cette finale , a ce niveau de décision , l incertitude doit être intense mais TD en a déjà a pris dans sa carrière ! meme pour Ready ! le suspense a due allé jusqu au moment de le déclarer :oops:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
15 Sep 2022 19:14 #507

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

vieborg écrit: Ben il a changé d’avis sur la ferrure… C’est prendre un risque inutile de mon point de vue ;)


Pourtant l'entraineur prend le risque en connaissance de causes, ce qui en dit long sur ce qu'il pense et de ce que pourrait être le ou les duels de dimanche.
N'oublions pas que 2850ml, c'est pas 2700 dans la bouche de JMB, qui est une référence incontestable, de même que les grammes en trop et la légèreté dans l'harnachement. De mon point de vu, un C4 est une course de pilote après bien-sur que les mises aux points soient optimum. Faudra déjà prendre tout de suite les bonnes options, et pas avoir les mains qui tremblent, pour l'emporter.
15 Sep 2022 19:23 #508

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je n'aime pas les "paris" le jour J... Izoard va D4 !
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
15 Sep 2022 19:38 #509

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je suis d'accord avec toi, surtout avec ceux là. Mais peut être s'est t'il rassuré avec quelques certitudes la dernière fois... . D'autant que la dernière fois, il avait quasi le même poids qu'avec les flaps.
15 Sep 2022 21:11 #510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.