× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

TorontoPat écrit:

isa_ écrit: Jacques Pauc évoque ce point dans son post FB de ce matin

www.facebook.com/100013639350830/posts/1546367092494588/


Voyon Isa… Tu parles du représentant de commerce de Allaire ?
Il commence son post en évoquant les éleveurs de l’ombre et aussitôt cite Allaire…
Puis il critique une politique élitiste dont il est le meilleur exemple
On a ensuite droit au radotage sur le déferrage, qui fausse les courses, sauf quand c’est Allaire qui le fait…
Alors son avis sur Idao, qu’il se le garde !

Je ne mettais le lien que parce qu'il évoquait la possibilité qu'Idao ait été gêné par le placage, pas plus
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme, TorontoPat
19 Sep 2022 21:47 #541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je l'avais bien compris comme ca Isa et je pense que l'ami Toronto aussi .C'est super de pouvoir compter sur toi pour les articles que j'ai loupé B) :rose:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
20 Sep 2022 06:42 #542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Je l'avais bien compris comme ca Isa et je pense que l'ami Toronto aussi .C'est super de pouvoir compter sur toi pour les articles que j'ai loupé B) :rose:


Oui, tout à fait. Merci à tous les deux.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme, joyeuxrire
20 Sep 2022 08:12 #543

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonjour.
.CYNASOSO, je pense que ton champion IDAO ..:superman: :superman: surmontera son faux pas et te fera plaisir sous peu. Pour ma part, je ne me prononce pas sur la partie tactique et technique car c'est du chinois pour moi. :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire
20 Sep 2022 08:17 #544

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Est ce que tu en veux à Idao quand tu as passé un voyage aller horrible pour le voir et qu'il est hors jeu ? Nan tu te souviens de la joie que t'as eu de le voir encore plus etoffé qu'à Caen . :coeur: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, CYNASOSO, boheme, TorontoPat
20 Sep 2022 10:56 #545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci Royalquito :bien: ,je connais la complication que ce voyage a été pour toi et je te tire mon chapeau :chapeau: De toute facon Idao n'est résponsable de rien !
c'est une victime collatérale
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, rick, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
20 Sep 2022 12:22 #546

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Dommage qu’Idao ne court pas l’UET en octobre , 2100m à Vincennes , c’était pour lui idéal pour se refaire la cerise rapidement , 400.000 d’allocs en +

Mais je sais que la procédure d'engagement est particulière et contraignante et je crois que les chevaux doivent être inscrits très jeunes

Du coup je ne sais pas si TD va trouver une course en octobre , sinon on pourrait le revoir début novembre pour le meeting, engagé dans le fameux G2 Marcel Laurent , toujours sur 2100m autostart
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, Emma59
20 Sep 2022 18:33 #547

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

ce sera probablement début novembre dans le prix Marcel.Laurent ,mais je ne cache pas que je serai tenté par le GP du Sud Ouest a Bordeaux mais pas certain que ce soit le moment d'affronter les vieux ,il faut aussi penser a se rassurer .Sinon pas d'etonnant ,ni de Hohneck ,les meilleurs 5 ans doivent se retrouver a Vincennes dans ses même dates ,je ne sais pas si vivid est prévu et c'est tentant ,Idao est meilleurs vireur a droite qu'a gauche .Attendons la visite du véto mais je ne suis pas inquiet la dessus
Pour l'UET ,l'entraineur ne m'a pas dis qu'on avait un cheval de grande valeur a l'époque ,juste que c'était pas mal ,ce qui m'aurais incité a l'engagé ,c'est vraiment dommage c'est loupé encore ce coup ci ..................On en loupera d'autre hein !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, titiduc, veve29, Quittoudouble, rick, altratus, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
Dernière édition: 20 Sep 2022 19:07 par CYNASOSO.
20 Sep 2022 19:01 #548

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

«c'est vraiment dommage c'est loupé encore ce coup ci ..................On en loupera d'autre hein»

Les comptes on les fera plus tard , si t’en gagnes des belles cette mauvaise période va être rapidement oubliée , Marcel Laurent , Crit Continental et d’autres …. Les grosses courses ne vont pas manquer , Idao a la classe nécessaire pour briller cet hiver et même pour aller contre les vieux
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, UaUka1, Emma59
Dernière édition: 20 Sep 2022 20:10 par altratus.
20 Sep 2022 19:53 #549

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bonsoir comme dit altratus vous êtes dans une mauvaise passe le plus important et qu'il est sain si tout va bien de se coter là vraiment il faut pas s'inquiète il vaut bien mieux que ces dernières courses donc pas de soucis juste un peu de déception à évacuer pour tout le monde et monsieur duval destin connaît très bien l'Amérique grâce à monsieur Allaire tiens tiens encore ces deux-là Bordeaux et une très bonne idée courir sans pression faire uneune très belle ligne droite et il y a le temps de revenir là-bas et en plus sincèrement avant le meeting tout le monde serait remis en confiance j'espère pour vous que votre champion qui est un peu le nôtre grâce à votre présence dans ce forum et votre partage nous fait vivre un peu de l'intérieur les bons et les moins bons côtés de ce magnifique privilège d'être propriétaire et en plus d'un super cheval même si je sais qu'il y a beaucoup de propriétaires sur ce forum celui-là et un peu particulier parce que on l'a vue franchir les étapes jusqu'au groupe 1 donc encore merci
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, altratus
20 Sep 2022 21:31 #550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.