× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

L’avion au départ de Deauville est-il convenu, je crois me souvenir que c’était une demande de Duval révélée par lui-même lors du grand débriefing ?
24 Fév 2024 19:33 #1351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Vercruysse à effectivement évoqué un départ par avion depuis Deauville
La ba officielle de l'invitation
Merci pour ce message de la part de : veve29
24 Fév 2024 19:51 #1352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Alors pour tout ça,je n en sais rien
24 Fév 2024 19:54 #1353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Letrot
IDAO DE TILLARD, PREMIER INVITÉ POUR L'ELITLOPPET 2024

Ça commence très fort ! Le crack français Idao de Tillard (Severino) est le premier inscrit sur la fameuse liste des invités pour l'Elitloppet édition 2024.

L'annonce a été faite ce samedi par les organisateurs suédois. Le fait de compter dans ses rangs le meilleur trotteur du monde est une énorme accroche comme l'a tout de suite souligné Anders Malmrot, le directeur sportif : "C'est fantastique d'accueillir le lauréat du Prix d'Amérique. Il a une force et aussi une vitesse hors du commun et voir Idao de Tillard à Solvalla sera quelque chose de très spécial." À trois mois de la grande course suédoise, le compte à rebours est lancé avec un feu d'artifice et la présence du protégé de la famille Duvaldestin devrait sans aucun doute motiver de nombreux spectateurs à venir assister à l'événement et à parier dessus.
Pour Idao de Tillard, triple vainqueur de Groupe 1 rien que durant ce meeting, dont le doublé Prix d'Amérique-Prix de France, avant de tenter samedi prochain de parachever son oeuvre hivernale avec le Prix de Sélection, cette échéance sera un nouveau défi, dominé par sa capacité à faire deux courses dans la même journée et à s'adapter à de nouvelles conditions loin de ses bases. Thierry Duvaldestin a validé l'invitation, convaincu des compétences de son champion pour bien gérer :
"J'ai toujours pensé qu'Idao de Tillard s'adapterait bien en Suède. Il a tout pour réussir à Solvalla car il est rapide derrière la voiture et a beaucoup de vitesse en lui. Mais il est aussi calme et cool, très gentil et il ne s'énerve jamais." Avec les venues possibles d'Hohneck (Royal Dream), le tenant du titre, et de l'acteur principal de l'UET Elite Circuit Go On Boy (Password), la France pourrait être particulièrement bien représentée cette année encore dans l'Elitloppet. Prochaine invitation au prochain épisode.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme
24 Fév 2024 20:17 #1354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, boheme
25 Fév 2024 09:10 #1355
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

C'est énorme une invitation pour LELITLOPPET mais perso je n'irais pas du moins cette année
Visé le record d'OURASI dans le PA c'est pas mal non plus je suis persuade que IDAO peu le faire ;)
Qu'elle que soit la décision de TD et CS ce sera surement la bonne ;) en tout cas félicitation
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, boheme
25 Fév 2024 11:03 #1356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Une nouvelle fiancée au carnet de bal de notre pépère : Belina Josselyn ! J'aime bien...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme
25 Fév 2024 21:31 #1357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bélina :love:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
25 Fév 2024 22:20 #1358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Chic, Belina ouvre la voie. Même si j'imagine qu'il y a d'autres juments de qualité sur la liste...et depuis le début. 🤞🤞🤞
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, joyeuxrire
26 Fév 2024 01:14 #1359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

joyeuxrire écrit: C'est énorme une invitation pour LELITLOPPET mais perso je n'irais pas du moins cette année
Visé le record d'OURASI dans le PA c'est pas mal non plus je suis persuade que IDAO peu le faire ;)
Qu'elle que soit la décision de TD et CS ce sera surement la bonne ;) en tout cas félicitation


Perso je suis plus impressionné par la carrière de Varenne qui a gagné sur tous les hippodromes du monde plutôt que par celle d'Ourasi qui a gagné 4 fois la même course, aussi prestigieuse soit-elle.

Doublé PA+Elitloppet c'est magnifique, et plus fort que 2 PA (la preuve étant que ça arrive moins souvent).

Bold Eagle a échoué, de même pour Readly Express, Face Time n'a même pas tenté, ni Ready Cash. Général du Pommeau a échoué de peu. Les derniers à l'avoir fait sont Varenne et Coktail Jet et on s'en souvient tous.
Dernière édition: 29 Fév 2024 22:12 par Nico_NT.
29 Fév 2024 22:01 #1360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.