× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Idéal du Pommeau, m.2018

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Il n'est pas prévu de le revoir avant le printemps !
Merci pour ce message de la part de : altratus
08 Fév 2023 07:15 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Rentrée prévue le 4/07 à Vichy , dans le GP du Conseil Municipal , G2 /2950m recul à 450 000€ , lui a 400 000€ dans son nourrain
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TREIZH
Dernière édition: 27 Jui 2023 09:16 par altratus.
27 Jui 2023 09:15 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

J'avais quitté le sujet depuis belle lurette , ca commencait a sentir le roussit :) ... retropective
On c'etait posé la question de bon ou pas bon , Groupe ou pas groupe et ca remonte .
Au final , Iéal du Pommeau aura tout de meme participé dans des groupes ou figurait Izoard Vedaquais et Idao D.Tillard ou encore Italiano Verro .
Valide deux groupes en leur abscence , on dit de bonne guerre ,puisqu'il debute sa carriere avec un retard a l'allumage.
Ideal a nouveau sur la touche , apres des problemes de sur-os , la tuile felure a un anterieur .
Sa blessure si resorbée, un nouveau chapitre s'ouvre dans sa carriere,aussi dans l'hiver devrait a nouveau croiser le fer avec le top d'une categorie qu'il pourrait (supposition) bien integrer pour de bon...
Pour Mathieu Abrivard l'opportunité est bonne puisque ViVID WISE AS 9 ans ,va pouvoir prolonger la casaque avec un autre bon cheval lorsque celui ci autre tiré sa révérence .
Prochaine course :
www.letrot.com/stats/fiche-course/2023-0...5/6/partants/tableau
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol, UaUka1
Dernière édition: 01 Juil 2023 12:12 par TREIZH.
01 Juil 2023 11:57 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Je parle tout le temps comme un éleveur dans la plupart des débats

Idéal ne m'impressionne pas comme IdeT ou IV ou IV bis

Il n'est pas à la hauteur de son" pedigree magnifiquement poli" plus....un prix d'étiquette très abusif

dommage ces GROS et leurs étalons et leurs gros prix , car ils proxénètent et leurs courtiers , et leurs courtiers les pimpent en retour MDR :lol: :mdr: :D ...et c'est comme ça que ce métier a été inventé ,.......Et une spéculation massive se produit - TSSSSSSSS :D :mdr:

imaginez cette merde !!!!! ce cheval n'est pas le même que les 3 chevaux ci-dessus mais a un prix énorme comme eux aussi, et même JAG
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, TREIZH
01 Juil 2023 14:41 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

je suis a 100% tes propos ,c'est pour cela que je prefere suivre les courses des petits hippodromes , loin du bling bling .
Vincennes c'est pour le reve et plus il y a de concurrence chez les gros , plus ce type de courses devient interressant , donc si Ideal peut aller avec cela tant mieux sinon oui c'est de la surenchére... en tant que pro j'imagine que tu ne dois pas avoir completement tort ...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
01 Juil 2023 16:12 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

7 mois d’absence , 2 courses de rentrée ou le champion se comporte de belle manière , la team Guarato est sur le feu pour le rendre opérationnel à 100% pour le grand jour mais je pense que ça va être trop juste , le temps va manquer , plus qu’une course de prépa

Je trouve que Mathieu a un peu trop envoyé hier , sur un parcours que le cheval n'affectionne pas spécialement (dixit Guarato) ce n’était pas vraiment nécessaire , même contradictoire avec les propos de Seb qui disait avant vouloir faire une course sage et venir dans la LD , ils devront s’expliquer en interne je pense
20 Aoû 2023 07:16 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Si j’ai bien compris les propos de l’entraineur , ils ont retrouvé le cheval dans le box avec un genou déboité ☹️
Tout allait bien avant

Comme dit SG faut aller voir un marabout pour IDP

Ça a été remis , pas grave à priori , 10j d’arrêt pour le trotteur de la Bivans
Dernière édition: 17 Sep 2023 18:49 par altratus.
17 Sep 2023 18:46 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

pffff, il n'a vraiment pas de bol ce pauvre loulou. Bon rétablissement à lui, j'espère qu'il ne lui arrivera plus rien à l'avenir!
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
17 Sep 2023 19:29 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

21 Sep 2023 23:11 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Idéal du Pommeau, m.2018

Je croise les doigts pour le cheval, qui en mange vraiment beaucoup, mais une laxité de rotule....je ne sais. Je comprends que l'on ne fasse pas d'invasif en première intention mais dans le principe ça me paraît rarement isolé.

C'est une souche ou les tissus conjonctifs souffrent... à voir dans la descendance des différents étalons mais y'a intérêt à croiser comme il faut. Droit et bien blindé. Et utiliser beaucoup de travail sur les fascias, et des protections lors des efforts très violents.
Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore travaillé avec des boutiques comme Pro'Choice pour concevoir des produits adaptés aux trotteurs, protecteurs et limitant le moins possible l'efficacité de propulsion et la répétition du geste.

En attelage classique, ils sont très nombreux à être équipés. Négliger ça tout en deferrant et ne cherchant pas d'alternative du côté des barefoot.pour ça... J'ai du mal à piger.

Mais 🍀🍀🍀 pour le cheval.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, Bobby, TorontoPat, Nico Quinté
21 Sep 2023 23:30 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.