Essartial a raison, le programme fait la race mais pas que... Les ventes orientent bcp les choix d'étalons impactant donc la race
Mimi-Me
Tous ces gens dans les "Assises de l'élevage"
Je les connais tous, et leurs mentalités, je leur parle
l'un des hommes les plus brillants qui était là dans le débat dans le public ( il était l'un des instigateurs de W/Holic) j'ai déjeuné avec seulement 2 jours recently
lui et, nous avons nos propres visions
mais nos conclusions étaient les mêmes
le stud-book doit être ouvert au même style de W/Holic
peut-être deux "top lines" différentes
"Gazouillis" cette question a été soulevée, et nous avons parlé de l'homme dans le public qui a défendu cette ligne
nous sommes tous les deux arrivés à une conclusion et avons dit cette phrase
"qu'il se démerde avec ça"
puis j'ai parlé de votre idée des mêmes lignes
pour être plutôt honnête
un de mes meilleurs amis est un mec et aussi un éleveur, et il défend comme un fou le TF, tout comme toi (il est fan de NdCebe & Gaz & Quadro&BdePont & Sancho) etc etc
ça fait des années, moi et lui avons eu des débats torrides sur la TF
devant les autres éleveurs et a veto
quand nous éleveurs nous confrontons dans nos débats
il n'y a pas de discrimination
Je suis le seul à aller au fond des constructions des pedigrees et à avoir une explication et une vision future ( que je peux prouver )
mon meilleur ami éleveur vient de défendre l'identité du TF
L'ami du veto serait l'arbitre
dirais ceci, écoutez-la, elle est plus "scientifique", elle m'apprend quelque chose qui semble plus logique
Mini-Moi - Je veux que vous développiez vos idées sur ces Gaz. lignes, tout comme cet homme là dans ce débat
s'il vous plaît n'ayez pas honte d'être passé pour un imbécile,
Quant à moi, je vais vous prouver, moi-même que Carioca - peut réparer le chef de course TF (Fan/Ker)
et peut réparer l'ancien S/B Chef de Race TF/SB (Flo & Granit)
à Speedy Crown
aux étalons ultra-modernes USA 2022 s'ils sont importés