Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: le prix de paris a mon sens si elle récupère bien ca peut ètre son truc .Faisons confiance a Thierry Duvaldestin et son équipe qui fera ce qui est le mieux pour sa jument
Bobby écrit: Depuis fin août, la jument est à l'arrivée de toutes ses courses, et pas à un petit niveau. C'est quand même admirable et, outre le talent de la jument, cela met en avant le travail de Thierry Duvaldestin.
Depuis le 29/08/2020 :
- Elle aura couru 9 fois pour 5 victoires et 4 places
- Elle aura remporté 3 classiques (Normandie, Ile de France et Centaures)
- Elle aura pris 3 accessits classiques (Critérium des 5 ans, Elites, Cornulier)
- Elle aura remporté sa première course de groupe à l'attelé
- Elle sera passée de 151 000 à 720 000 euros de gains
- Elle aura établi 2 records chronométriques (1'12"7 dans le Normandie, 1'10"8 dans les Centaures)
- Elle aura fait un doublé Ile de France / Centaures assez rare (après les conditions et le calendrier a changé).
Bravo ma fifille !
caribou écrit: A noter qu'après avoir lu qu'elle pourrait rentrer à l'élevage dès cette année, et ce n'est que mon sentiment. Je suis plutôt étonné, sachant que ce type de jument capable de franchir ces marches là, à cet âge là, font souvent de très bonnes juments d'âges. Alors certes l'élevage étant la finalité de ces juments de classes, mais n'est t'il déjà pas trop tard, en ayant quelques peu déjà puisé ds son potentiel reproductif...