TorontoPat écrit: Faux, tout va bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: encore une fois, je ne veux vexer personne , mais je sens que le cheval n'est plus le meme
je ne suis ni eleveur, ni proprio, ni entraineur mais j'ai une sensation sur le cheval, subjective mais quand meme...
bref, Davison fut un phenomene, mais il serait bien de se rendre à l'évidence....
altratus écrit:
Le Duc écrit: encore une fois, je ne veux vexer personne , mais je sens que le cheval n'est plus le meme
je ne suis ni eleveur, ni proprio, ni entraineur mais j'ai une sensation sur le cheval, subjective mais quand meme...
bref, Davison fut un phenomene, mais il serait bien de se rendre à l'évidence....
Je peux comprendre ton impression après plusieurs dai mais ça me parait un peu hâtif , le cheval fait une énorme perf dans l’Amérique , amené au top , c’était clairement l’objectif de l’année , ensuite il se dérègle , contre coup ou autre, je ne sais pas , mais pour le moment rien n’indique que Davidson ne va pas retrouver son niveau antérieur , on verra la suite ... mais entre janvier et maintenant , sauf blessure , pas de raison qu’il ait perdu sa valeur
joyeuxrire écrit: Personne n'a forcé qui que ce soit a jouer le cheval et on joue comme on aime
Ce n'est que mon avis
Perso je suis fan mais je n'ai pas jouer Davidson
TorontoPat écrit: Le Duc, vous devez être 3 à penser cela, alors…