× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAVIDSON DU PONT, m.2013

• bali1957
  • Portrait de bali1957
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de bali1957 sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

TorontoPat écrit: Faux, tout va bien

ah bon......
08 Avr 2021 17:34 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 262

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

encore une fois, je ne veux vexer personne , mais je sens que le cheval n'est plus le meme
je ne suis ni eleveur, ni proprio, ni entraineur mais j'ai une sensation sur le cheval, subjective mais quand meme...
bref, Davison fut un phenomene, mais il serait bien de se rendre à l'évidence....
08 Avr 2021 19:45 #302

• Remerciements reçus 520

Réponse de altratus sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Le Duc écrit: encore une fois, je ne veux vexer personne , mais je sens que le cheval n'est plus le meme
je ne suis ni eleveur, ni proprio, ni entraineur mais j'ai une sensation sur le cheval, subjective mais quand meme...
bref, Davison fut un phenomene, mais il serait bien de se rendre à l'évidence....

Je peux comprendre ton impression après plusieurs dai mais ça me parait un peu hâtif , le cheval fait une énorme perf dans l’Amérique , amené au top , c’était clairement l’objectif de l’année , ensuite il se dérègle , contre coup ou autre, je ne sais pas , mais pour le moment rien n’indique que Davidson ne va pas retrouver son niveau antérieur , on verra la suite ... mais entre janvier et maintenant , sauf blessure , pas de raison qu’il ait perdu sa valeur
08 Avr 2021 20:02 #303

• Remerciements reçus 262

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

altratus écrit:

Le Duc écrit: encore une fois, je ne veux vexer personne , mais je sens que le cheval n'est plus le meme

Je peux comprendre ton impression après plusieurs dai mais ça me parait un peu hâtif , le cheval fait une énorme perf dans l’Amérique , amené au top , c’était clairement l’objectif de l’année , ensuite il se dérègle , contre coup ou autre, je ne sais pas , mais pour le moment rien n’indique que Davidson ne va pas retrouver son niveau antérieur , on verra la suite ... mais entre janvier et maintenant , sauf blessure , pas de raison qu’il ait perdu sa valeur

moi aussi je trouve ce cheval phenomenal
mais je nr retrouve pas son envie d'antan, et j'ai le sentiment permanent qu'il aurait pu remporter ce famerux PA 2019.......
08 Avr 2021 20:16 #304