Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
veve29 écrit: Bravo DAVIDSON DU PONT
Le Duc écrit:
quand il a un vrai pilote, ça paye !!
Le Duc écrit:
Pontcaral écrit:
Le Duc écrit:
Ce sont les parieurs qui doivent progresser. Quand tu vois que la côte à la gagne est la même entre DDP et Bugsy Malone Ca fait peur (du coup j'ai joué DDP à la gagne. Il aurait été à moins e 5/1 je ne l'aurai pas joué). Enfin c'est quand même le deuxième de l'Amérique.
Dorgoz a dû supporter le poids de la course avec son statut de favori et le jeu des relais entame les relayeurs donc quand tu as un bon parcours et que tu finis en 1.03 il y a des chances de ne pas taper loin de la victoire.
Bravo DDP
Le Duc écrit:
Pontcaral écrit:
Le Duc écrit:
Ce sont les parieurs qui doivent progresser. Quand tu vois que la côte à la gagne est la même entre DDP et Bugsy Malone Ca fait peur (du coup j'ai joué DDP à la gagne. Il aurait été à moins e 5/1 je ne l'aurai pas joué). Enfin c'est quand même le deuxième de l'Amérique.
Dorgoz a dû supporter le poids de la course avec son statut de favori et le jeu des relais entame les relayeurs donc quand tu as un bon parcours et que tu finis en 1.03 il y a des chances de ne pas taper loin de la victoire.
Bravo DDP
pour les parieurs qui suivent les mascarades, c'est vrai que ça sentait la fumisterie à plein nez mais pour les autres non initiés ou parieurs du dimanche, je trouve le comportement de jmb irrespectueux
regardez la course et dites moi si jmb court pour Dorgoz ou pour Davidson? il est sans arret retourné à surveiller son gamin, il fait le train pour lui et aucune sollicitation dans la ligne droite pour s'assurer une 3 ou 4eme place....il est trop occupé à regarder la divine victoire sur le grand écran
Mais ouais ca sentait la fumisterie
Si vous regardez bien la course , mais avez vous l oeil ?
Dorgos fait la course pour Davidson !
Chica fait la course pour Détroit
Bahia fait la course pour Carat