× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Pourquoi reprocher à l’entousage de Readly la protection du champion ?
Je trouve l’entourage de Bold aux antipodes entre leurs propos et leurs actions !


Je ne reproche rien à personne mais je préfère une carrière comme celle de Bold Eagle.
Les gens qui jouent à cache-cache comme Stéfan Melander et peut-être Timo Nurmos (on verra), j'aime moins.
Le système suédois autorise aux cracks de courir contre des chevaux de second plan, ce n'est pas possible en France.
01 Fév 2018 14:12 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Ils ont eu raison puisqu'au final Bold a un palmarès grandiose.
Je pense que la réaction d'Eleazar est là pour contre-balancer un peu tout l'anti-boldisme du moment. On a même pu lire ici quelqu'un dire que Bold évitait les grandes courses...
Oui Readly Express a battu Bold à la loyale dans la plus grande course du monde. Mais pour l'instant (et avec les chevaux on ne sait jamais ce que sera l'avenir), son palmarès ne pèse pas grand chose vis à vis de celui de Bold, c'est normal vu le plus jeune âge de Readly, mais si on veut les comparer ce n'est pas ininteressant de comparer à ce qu'a fait Bold au même âge comme l'a fait Eleazr. Et il avait fait beaucoup plus.
01 Fév 2018 14:18 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je préfère le respect de l’arhlete...
01 Fév 2018 14:21 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Critérium des 3 et 4 ans
Uet
Championnat Euro des 5 ans
Pa

Ca m'a l'air pas mal ^^
01 Fév 2018 14:25 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

RoyalQuito écrit: Critérium des 3 et 4 ans
Uet
Championnat Euro des 5 ans
Pa

Ca m'a l'air pas mal ^^


Bien sûr que c'est super ! Il n'y a qu'un an d'écart entre les deux champions et voici leurs cartes de visite

Readly Express :


Bold Eagle

Dernière édition: 01 Fév 2018 14:41 par Eleazar.
01 Fév 2018 14:40 #155
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Suffit de voir le geste de Readly pour comprendre que faut pas courrir toutes les semaines et que fallait du temps pour pouvoir developper le geste à une vitesse elevée . C'est pas les memes faut toujours s'adapter aux chevaux pas aux palmares .
01 Fév 2018 15:00 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Oui... Respecter Readly est une preuve de la bonne connaissance du cheval...et c'est tout à l'honneur des propriétaires et de l'entraîneur.
Je pense que personne ne dit que Readly est un plus grand crack que Bold.
Il est tout simplement meilleur cette année, et plus lutteur. Il a d'énormes qualités, qui semblent utilisées à bon escient.
A l'époque on adorait Ténor de Baune...il ne courait pas souvent à 15 jours non plus...

Personne ne conteste l'extraordinaire palmarès de Bold je pense.
Où est le problème à accepter une défaite après une telle course ? C'est une semi-défaite.
Et le sport est beau.

Dans le ressenti des uns et des autres, dont le mien, il y a beaucoup de choses qui se jouent autour
de la communication faite par l'entourage du cheval. Chacun ses goûts. M.Pilarski et ses associés font
ce qu'ils veulent avec leur cheval, et nous pouvons aussi penser qu'il y a des incohérences...de toute
façon c'est leur cheval et leurs choix.
Ca n'enlèvera ni ses gains ni ses records à Bold Eagle.
Et, en effet, heureusement que Jet a donné un début de carrière raisonnable à ce phénomène.
Merci pour ce message de la part de : Karukera
01 Fév 2018 18:22 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Bold, bien préparé ( et fort de son expérience de l'an passé), ressemble beaucoup au vainqueur de l'Elitlopp 2018
01 Fév 2018 18:55 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Paris Turf - Bold Eagle vers l'Elitloppet ?
Par Fabrice THEIL | Publié le jeudi 1 février 2018

Dans un premier temps, c'était non, mais...

“J'ai mis cela sur le compte de la déception dimanche dernier sachant que l'entourage de Bold Eagle pourrait revenir sur sa décision… (N.D.L.R : il y a de fortes chances que le champion français soit à Solvalla le 27 mai) Anders Malmrot, le nouveau chef des sports de Solvalla présent lors du Prix d'Amérique, fait preuve de psychologie...pour moi ce n’est pas non car je n'ai pas encore transmis le carton d'invitation. Mais croyez-moi, cela ne va pas tarder, au plus tard juste après le Prix de France…"

D'ores et déjà, L'Elitlloppet commence à faire le buzz avec comme slogan, “la revanche”, à moins que Readly Express et Bold Eagle ne s'affrontent avant à Cagnes-sur-Mer, alors ce sera soit la “Belle” ou “la revanche des revanches”
01 Fév 2018 19:09 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Paris Turf - Pierre Pilarski et L'Elitloppet
Par Fabrice THEIL | Publié le jeudi 1 février 2018



Pierre Pilarski

"Pour l'Elitloppet, attendons de recevoir l'invitation : ce n'est pas encore le cas. La moindre des choses est de respecter les organisateurs et son chef des sports. C'est certain, moi, j'ai envie de retrouver cette ambiance magique. Pour le reste, la seule certitude du moment : il sera au départ du Prix de France, mais ne courra pas le Prix de Paris ; la suite? On doit en discuter avec Sébastien Guarato et mes associés. Chaque chose en son temps.." a déclaré Pierre Pilarski très agacé et ayant coupé depuis quelques semaines avec les réseaux sociaux.
01 Fév 2018 19:11 #160
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.