equos.it/2022/09/29/road-to-gp-lotteria-...uez-e-feydeau-seven/
L'édition 2022 du Grand Prix de la Loterie manque de moins en moins . Après le tirage au sort de lundi, les premiers commentaires des équipes sont arrivés. Jean-Michel Bazire est très soulagé par les chiffres avec lesquels ses deux élèves, à savoir Dorgos de Guez et Feydeau Seven , vont débuter : « Le premier partira d'un excellent numéro un. Lui au départ est un sujet qui est capable de partir rapidement. Ce n'est pas un diviseur expérimenté, mais en tout cas je suis convaincu qu'il restera certainement aux premières places. Pour l'occasion, j'ai décidé de le présenter sur la piste sans fers arrière, un set-up qu'il affectionne beaucoup.
Au lieu de cela, Feydeau Seven sera déjà présenté sur la piste en batterie sans les quatre fers. Il a d'excellents pieds, ce n'est donc pas un problème de le relancer s'il se qualifie pour la finale. Avec le numéro trois, je vais certainement commencer à prendre position. Sur le coup initial, le même discours de Dorgos s'applique ».
Alessandro Gocciadoro s'est montré très satisfait de l'épreuve publique de Vernissage Grif jeudi dernier : « Très très bien. Le cheval a trotté sur le mile de la piste d'Arcoveggio avec une moyenne de 1,55,9, une référence importante étant donné qu'il a effectué ce test avec des chaussures lourdes. Le fils de Varenne était très bien centré et guilleret.
Je pense que son état s'est amélioré par rapport à Montecatini et Cesena. A Naples, je changerai sa bride, afin de le rendre encore plus concentré. De plus, il roulera déjà en batterie dans sa meilleure configuration, c'est-à-dire sans les quatre fers. Je suis convaincu que vous verrez un Vernissage Grif très compétitif déjà à la batterie ».