RoyalQuito écrit: Uniclove aie ^^
J'ai déjà une Uniclove sur And Arifant qui a des allures rasantes...
Je pense d'ailleurs que Look transmet ces allures là, je pense notamment à Roc Mesois... A choisir je préfèrerais mettre Look surtout qu'il se négocie pas mal today
Enfin, je t'avoue que je suis très chaud pour aller sur Timoko pour un inbreed proche de Jolie Perle en 4x4 et And en 3x5...
Le mariage de filles de Rocklyn par Cygnus semble très bien marcher avec Goetmals mais sa semence décline et ma poulette n'est pas (croisons les doigts pour qu'elle ait une belle carrière de course) encore en direction du haras...
Le sang de Prodigious à l'air de fonctionner également avec le retour sur Nymphe d'Odyssée pour inbreed et And dans les mêmes proportions...
J'ai toujours mon idée à long terme pour faire un mariage avec Vigove pour ramener Gazouillis qui appelle du Fandango et qui fonctionnait sur les filles de Cygnus mais qui amène aussi un inbreed sur Dladys. Si j'ai une fille je garde pour aller à Coquin Bébé ensuite afin de reprendre précocité et inbreed Gazouillis. Et si j'ai encore une fille en suivant, Caïd Griff qui a aussi un ibreed sur Dladys et fils de Prodigious le ferait..
Alors rdv dans 20 ans les gars... Que c'est beau de rêver LOL !