🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

Sans indiscrétion quel est le nom de ta jument ?
04 Jui 2021 09:46 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

RoyalQuito écrit: Sans indiscrétion quel est le nom de ta jument ?


Igraine Dothrak
04 Jui 2021 11:11 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

Uniclove aie ^^
04 Jui 2021 11:56 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

RoyalQuito écrit: Uniclove aie ^^


J'ai déjà une Uniclove sur And Arifant qui a des allures rasantes...

Je pense d'ailleurs que Look transmet ces allures là, je pense notamment à Roc Mesois... A choisir je préfèrerais mettre Look surtout qu'il se négocie pas mal today ;)

Enfin, je t'avoue que je suis très chaud pour aller sur Timoko pour un inbreed proche de Jolie Perle en 4x4 et And en 3x5...

Le mariage de filles de Rocklyn par Cygnus semble très bien marcher avec Goetmals mais sa semence décline et ma poulette n'est pas (croisons les doigts pour qu'elle ait une belle carrière de course) encore en direction du haras...

Le sang de Prodigious à l'air de fonctionner également avec le retour sur Nymphe d'Odyssée pour inbreed et And dans les mêmes proportions...

J'ai toujours mon idée à long terme pour faire un mariage avec Vigove pour ramener Gazouillis qui appelle du Fandango et qui fonctionnait sur les filles de Cygnus mais qui amène aussi un inbreed sur Dladys. Si j'ai une fille je garde pour aller à Coquin Bébé ensuite afin de reprendre précocité et inbreed Gazouillis. Et si j'ai encore une fille en suivant, Caïd Griff qui a aussi un ibreed sur Dladys et fils de Prodigious le ferait..

Alors rdv dans 20 ans les gars... Que c'est beau de rêver LOL !
04 Jui 2021 15:55 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

On sera déjà moins présentable en 2041 :D :danse4: :p

Look c'est tout bien ou tout mal en général. Mais je dirai que toute idée pensée et réfléchie mérite d'être suivie ;)
04 Jui 2021 17:22 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

je te souhaite que la pouliche ai fait belle carrière ! D ici là , la catalogue d étalon sera tout autre et le choix sera peut-être moins simple 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
04 Jui 2021 18:01 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

je n’avais pas prêté attention à cela mais c’est la 1ère victoire de Reden dans la grande course suédoise

Reden et Kihlström , 2 grands personnages du trot , content pour eux



« Pour Örjan Kihlström, c'est une nouvelle consécration. Lauréat du Grand Prix d'Amérique 2014 avec Maharajah, le natif de Bollnäs épingle un quatrième Elitloppet à son incroyable palmarès après les succès de From Above (2003), Magic Tonight (2015) et de Nuncio (2016). C'est une revanche pour le driver de 59 ans car il avait gagné également l'an dernier avec Propulsion mais le cheval avait finalement perdu son titre sur tapis vert quelques mois après la course.

Il s'est exprimé aux médias suédois après ce triomphe : "C'est absolument fantastique. Je suis particulièrement heureux pour Daniel Redén, Ellinor Wennebring et toute l'équipe. Il a enfin remporté cette course. C'est tellement agréable et Don Fanucci Zet est un cheval si confortable avec une attitude fantastique. Nous avons fait une bonne course mais c'est toujours difficile de passer en troisième épaisseur. Il s'agit simplement d'un très bon cheval. C'est absolument merveilleux".
Dernière édition: 04 Jui 2021 18:28 par altratus.
04 Jui 2021 18:20 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2021 (G1, attelé, Solvalla) : Don Fanucci Zet

Voilà un sage retour sur le sujet de l'Elitloppet.

Revenons dans les topics d'élevage pour les discussions très intéressantes ci-dessus. 😉
Merci pour ce message de la part de : altratus
04 Jui 2021 18:58 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.