Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je dirais même plus : les Kronos risquent d'être pas malcommandertilly écrit: Belle analyse Moncourt !
Auquel on adhère a 100/100 !
Maintenant, cela demeure une analyse d'AVANT COURSE...je fais a peu prés la meme, mais cela ne veut pas dire que l'on a raison.
La problématique principale vient du fait que la plupart se tiennent de très très prés, et que le tenant du titre, qui a 100/100 de ses moyens serait "écrasé d'argent" fait quasiment une rentrèe, ou presque, aprés ses déboires de santé.
Pour ce qui est de Vivid, vu de " l'exterieur" il est clair que son palmarès parle pour lui, c'est vraiment un phénoméne de vitesse, mais l'expérience de l'an dernier ajoute un bémol certain.
Moni est un super client, mais ce n'est pas sa distance favorite
Cyber Lane est un crack, mais c'est un cheval assez caracteriel, qui ' n'en fait qu'a sa tete"
Gelati cut au contraire est un monstre de constance, mais il passe tt de meme un sacré test
Don Fannuci Zet posséde un moteur d'exception, mais lors de sa derniere course, " a la mort" a til pris un peu dur ?
Au final, les deux qui semblent, A PRIORI, présenter de belles garanties, sont les 2 Kronos, meme si Very et son numéro vont devoir cravacher sec aussi.
Mais au final, rien ne vaut une course sérrée, cela ajoute du piment. Perso je préfére cela a un méga champion qui vient et ecrase l'opposition, sans adversité. Au moins les parieurs vont se casser la tete, et on le voit d'un pays a l'autre ou les cotes sont diamétralement opposées...
Une chose est sure : si la course " roule" et n'est pas trop tactique, les chronos risquent d'etre "pas mal" ...