🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Oui, c’edt Bien ton cheval que nous avons filmé.

Donne nou en M.P ton Mobile :)

Oui, dommage qu’il fut placé derrière un « mort » sans possibilité de dégagements :(
Merci pour ce message de la part de : Odyssee
26 Mai 2018 20:25 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

vieborg écrit: Quelle drôle d’idée de faire ce genre de choix ds un tél contexte pour Billie !


T'as raison, je suis effaré également de ce genre de truc. Comment peut on paraître aussi amateur que ça. Ce faire Baiser sur des mises aux points, le proprio doit être ravis, enfin je le serais à sa place.
Ca sent la loose a plein nez... L'avion et Carat... le matériel de Billie... Jamais deux sans trois. Et je me rappelle très bien le discourt de Guarato l'année dernière avant la course, tout avait été fait à l'envers. Ca manque de rigueur.
26 Mai 2018 20:49 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Je cais pas prendre la défense de garatto mais sûrement un manque de place dans l'avion j'espère si c'est par négligence là c'est grave
27 Mai 2018 00:53 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

je n'imagine quand même pas l'équipe "oublier" de prendre le matériel de Billie! Est-ce qu'ils sont également partis sans celui d'Ever Pride? Si c'est comme tu le supposes ou proposes, par manque de place dans l'avion de remplacement, on peut alors comprendre qu'il y ait eu des choix à faire, et que la priorité soit allée au sulky de Bold. Dans ce cas ils n'imaginaient sûrement pas qu'un sulky prêté pouvait gêner la jument. On verra pour Ever Pride tout à l'heure, s'il court avec un sulky prêté, et s'il est gêné également.
En fin de compte, finir 7e pour Billie, c'est vraiment du gâchis.
Dernière édition: 27 Mai 2018 09:39 par Gribouille29.
27 Mai 2018 09:33 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

sauf que guarato lui-même l'explique dans une vidéo le problème de sulky donc il y a bien eu faute de matériel ce qui pour les proprios de Billie et franchement inadmissible
On prépare ce genre de voyage la il y a eu des lacunes certaines
27 Mai 2018 10:00 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Je pense en effet que le matériel aurait put être amener en camion !
Merci pour ce message de la part de : icare
27 Mai 2018 10:21 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Gribouille29 écrit: j
En fin de compte, finir 7e pour Billie, c'est vraiment du gâchis.


Voilà du gâchis.
J'imagine bien qu'ils ne peuvent pas prendre 3,4,ou 5 sulky, et que tout ce week end est axé sur Bold et la finale.
Mais au mois prendre soins de bien régler un sulky de prêt.
Ils savent que la jument écarte comme une vache, il suffisait donc de fixer les brancards a la bonne longueur pour qu'elle ne puisse toucher le pont ou les côtés du sulky. Surtout que les sulky chez eux ont moins + 10 points de réglages
27 Mai 2018 10:21 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

je suis le proprio de billie je change d'entrainement

quelle déception a-t-il dut avoir tout cela de la faute à une mauvaise organisation

a ce niveau
27 Mai 2018 10:30 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

S. Guarato a reconnu spontanément l'emprunt de sulky et l'erreur de réglage.
Il a pour lui d'être super honnête... et l'erreur est humaine.
Il est en effet étonnant que l'équipe n'ait pas pris des mesures
avant ou dans la journée d'hier pour que Billie dispose d'une manière ou d'une autre d'un sulky qui
lui convienne...
l'équipe doit être dans un état de fébrilité inouï avec l'Elitloppet...

cela ne réparera rien pour les propriétaires de Billie mais considérant la carrière de celle-ci
chez S.Guarato, lui retirer serait autant étonnant qu'injuste, même si une bonne colère est légitime
concernant ce déplacement complètement raté. ils vont faire leur cuisine entre eux
Merci pour ce message de la part de : icare
27 Mai 2018 10:48 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Les cotes provisoires sur l'atg, l'équivalent du pmu suédois.
Le premier nombre est la cote gagnant et les deux autres la fourchette de rapport placé. Je trouve que 2 pour Bold Eagle c'est bien payé.

DREAMMOKO
Björn Goop(Wes Ri)
7,34 1,12 - 2,15 ()
RAJESH FACE
Lutfi Kolgjini(Kol Lu)
6,48 1,28 - 3,68
LIONEL N.O.
Göran Antonsen(Red Da)
12,10 1,66 - 5,46 ()
VOLSTEAD
Stefan Melander(Mel St)
4,86 1,44 - 4,46
BOLD EAGLE
Franck Nivard(Gua Sé)
2,02 1,04 - 1,16 ()
MAORI TIME
Todd McCarthy(Lil Br)
11,64 1,42 - 4,37 ()
TAKETHEM
Steen Juul(Juu St)
19,11 1,37 - 4,16
UP AND QUICK
Jorma Kontio(Lhe An) a
23,75 3,35 - 13,03 ()
27 Mai 2018 10:49 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.