🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Jojotrot sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Merci Eleazar pour toutes ces infos, photos et vidéos.
26 Avr 2017 12:28 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Resolve, qui contrairement à une info bidon balancée par Vieborg n'a pas fait sa rentrée, participera ce samedi à une épreuve de qualification à Meadowlands en vue du Cutler memorial le 6 mai.
27 Avr 2017 10:08 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4157
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pourquoi utiliser un ton agressif, je ne vous comprends pas !

Pour rappel, j'ai publié ce propos mais lorsque vous m'avez interpellé sur ce fait j'ai précisé que je n'avais aucune assurance car c'était un propos rapporté.

Maintenant, peut-être vous sentez-vous dépositaire du sujet de l'elitloppet. Rassurez-vous, je vous laisse le champ libre et ne posterez plus ;)
27 Avr 2017 10:27 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Nous ne sommes pas nombreux à écrire des messages,ne vous disputez pas pour rien. ;)


Le 6 mai à Vermo se court la Finlandia-Ajo.
Propulsion sera grand favori mais une opposition intéressante se profile.
Des chevaux qui, bien que paraissant trop tendres,vont essayer de titiller le champion de D.Redèn.

Mon "chouchou" Twister Bi vient de gagner en rigolant(3ème Anna Mix).
Poet Broline l'a devancé mi avril.
Fin 2016,en étant D4,Workout Wonder avait dominé les très bons In Vain Sund et Wild Honey.
Derrière ces trois 5 ans,Dd's Hitman (6 ans) va essayer de s'intercaler,lui qui a terminé troisième de Nuncio (et devant Oasis Bi) dans le Sundsvall Open Trot 2016.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
27 Avr 2017 12:23 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

28 Avr 2017 17:38 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

29 Avr 2017 18:53 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 4471

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

sauf erreur de ma part ça nous fait une réduction km de 1'10"97...ce qui n'arrache pas la
moquette pour le moment... mais bon, il fait ça pépère...
29 Avr 2017 19:18 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 7

Réponse de maud33 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Apres sa victoire ds le Critérium de Vitesse de Basse Normandie, Up And Quick est invité pour l'Elitloppet ! En esperant que son entourage réponde favorablement a cette invitation.
Ca fait un plateau magnifique pour cette édition 2017 :)
02 Mai 2017 13:17 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Son propriétaire a appelé de tout son coeur une invitation après la victoire d'Up, donc je serais très très étonnée qu'il réponde non.
Mais bon j'y crois pas du tout dans l'Elitlopp.
02 Mai 2017 13:54 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Si U&Q fait le déplacement, ça ne fera que renforcer l'intérêt de cet Elitloppet déjà alléchant !
02 Mai 2017 17:29 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.