🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C'est pas mal ces courses sur des tourniquets sur courtes distances mais je reste sur ma faim.
Le départ y est capital, le vainqueur est le plus souvent celui qui est tête et corde ou celui juste derrière.
Pour qu'un cheval à l'extérieur s'impose, il doit être 3 classes au-dessus ou attendre que celui à la place du mort mette la pression sur le leader.
Je préfère nettement un 2700 à Vincennes ...
03 Mai 2017 14:10 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Bonsoir,

Effectivement la piste de Solvalla n'a rien à voir avec celle de Vincennes, c'est particulier.
Pour moi, une course n'est jamais gagné d'avance. Nivard n'a pas une grande réussite à Solvalla....
Je jette un pavé dans la marre, je ne comprends pas qu'un cheval comme AUBRION DU GERS n'ait pas
été invité, je le préfère actuellement à UP AND QUICK.
03 Mai 2017 16:31 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C'est clair qu'il n'y a pas photo, après Aubrion semble plus un cheval de 2700 que de 1600 tourniquet.Et JMB en scandinavie, il avait pas diit de ne pas vouloir y aller?
Par exemple dans le même cas qu'Aubrion. Rapide n'avait t'il pas été invité après avoir fait ses preuves sur quelques courses scandinaves courtes distances en 2011? J'ai un doute.
03 Mai 2017 17:38 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

AUBRION a gagné le prix du Luxembourg.
Je sais que JMB n'aime pas aller à Solvalla, c'est l'absence d'invitation qui me choque un peu.
Propulsion a prouvé moins de chose qu'Aubrion et pourtant il est invité......
03 Mai 2017 18:44 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Propulsion est 4e du PA, et surtout a gagné le Hugo Abergs Memorial, 2e de l'Aby Stora Pris, a gagné la Finlandia Ajo et a terminé 4e de l'Elitlopp 2016. Le tout sur 1609m.
Il vient de se balader pour sa rentrée.

Il ne faut pas tout analyser avec le prisme français. Il a fait ses preuves sur la anneaux scandinaves et il est peut être meilleur là-bas.Donc son invitation parait logique.
03 Mai 2017 19:27 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je ne sais pas si un 1600m sur ce genre de piste soit le sport préféré d'Aubrion... Non celui de JMB d'ailleurs.
03 Mai 2017 20:42 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Les deux américains (entraînés en Amérique) pressentis pour l'Elitlopp font leur rentrée ce week-end : Resolve comme prévu dans le Cutler memorial samedi à Meadowlands et Hannelore Hanover lundi à Miami Valley dans le Distaff.
05 Mai 2017 09:08 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Quant à Nuncio, il courra mercredi sans opposition dans un Elittest le Meadow Road lopp :
1 Nuncio h Andover Hall - Nicole Isabelle Örjan Kihlström Stefan Melander 1640
2 Djali Boko h Ready Cash - Lucky Lavec Christoffer Eriksson Lutfi Kolgjini 1640
3 Västerbo HighFlyer v Look de Star - Västerbo Highclass Johan Untersteiner Daniel Redén 1640
4 Sliding Home h Donato Hanover - Bar Slide Jennifer Tillman Per K Eriksson 1640
5 French Laundry v Muscles Yankee - Creamy Mimi Erik Adielsson Stefan Melander 1640
6 Charrua Forlan v Up Front Larry - Friska Bar Hans-Owe Sundberg Hans-Owe Sundberg 1640
05 Mai 2017 09:17 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 43

Réponse de Malycanoa sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Vasterbo HighFlyer a déjà devancé Sliding Home (qui reste sur une 7e place dans un lot moins relevé) , French Laundry (en forme vient de finir 3e mais court rapproché) et Charrua Forlan (reste sur sa 2e place derrière Vasterbo HighFlyer le 26/04 à Solvalla)
Djalli Boko, reste sur deux disqualifications et n'a plus gagné depuis Octobre 2016...

Nuncio est déclassé s'il est dans un bon jour

Daniel Redén, semble y croire, "il affûte son cheval pour sa rencontre avec Nuncio", il devrait en tout cas bien faire dans cette course ;)
twitter.com/StallZet
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 05 Mai 2017 12:29 par Malycanoa.
05 Mai 2017 12:26 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Vasterbo Highflyer peut embêter Nuncio surtout que les Reden (enfin surtout Delicious et Propulsion) sont en forme en ce moment. Nuncio a vraiment besoin de rassurer parce que sur ce qu'il a montré cette année il ne peut prétendre à être l'opposition directe de Bold
05 Mai 2017 14:26 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.