🇺🇸 B.C. Turf 2018 (gr. Ⅰ, Churchill Downs) : Enable

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11996

Réponse de Linamix sur le sujet 🇺🇸 B.C. Turf 2018 (gr. Ⅰ, Churchill Downs) : Enable

Roberto écrit: Heureux pour cette crack à l'état pur.
Après, courir la BC, turf qui plus est, ne lui apporte pas grand chose de plus...

Euh... bah quand même presque 2 millions d'€uros de plus, un groupe I en plus, un doublé inédit, encore plus de popularité, une couronne de fleurs jaunes...

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, iroisebleue
04 Nov 2018 17:19 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet 🇺🇸 B.C. Turf 2018 (gr. Ⅰ, Churchill Downs) : Enable

Linamix écrit:

Roberto écrit: Heureux pour cette crack à l'état pur.
Après, courir la BC, turf qui plus est, ne lui apporte pas grand chose de plus...

Euh... bah quand même presque 2 millions d'€uros de plus, un groupe I en plus, un doublé inédit, encore plus de popularité, une couronne de fleurs jaunes...

D'accord pour les fleurs ! :D
Disons que la BC Turf est souvent la consolante de l'Arc, une épreuve pour chevaux qui n'ont pas tout à fait eu la saison qu'ils voulaient... D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de chevaux américains qui courent cette épreuve ; les Européens se retrouvent souvent entre eux, pour gagner ce dernier lot de consolation.
M'enfin, ce n'est pas très grave, je suis content pour notre Enable (inter)nationale.
05 Nov 2018 00:40 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3864
  • Remerciements reçus 4575

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇺🇸 B.C. Turf 2018 (gr. Ⅰ, Churchill Downs) : Enable

Et quelque part, Enable n'a pas eu la saison souhaitée avant l'Arc... ?
Elle enfonce le clou sans être, selon Gosden, à 100%
Dans le monde anglo-saxon la BC est peut-être ressentie avec plus d'enthousiasme ? C'est une vraie question,
je n'en sais rien. J'en ai une image assez positive mais connaissant bien moins les PS que les trotteurs,
les infos m'intéressent.
Gosden courait peut-être aussi ce qu'il y avait de valable tant qu'il avait la jument à peu près bien...
Elle n'a certes rien à prouver mais pour le sport, ça fait quand même un palmarès bien étoffé
On a des infos sur ce qui est prévu pour elle pour la suite ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
05 Nov 2018 13:55 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11996

Réponse de Linamix sur le sujet 🇺🇸 B.C. Turf 2018 (gr. Ⅰ, Churchill Downs) : Enable

Les vainqueurs de l'Arc qui se sont précédemment cassés les dents en tentant de remporter la Breeders' Cup Turf la même année :

Dancing Brave
Trempolino
Saumarez
Subotica
Sakhee
Dylan Thomas
Golden Horn
Found
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, iroisebleue
05 Nov 2018 17:08 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.