Membres de C-F sur les hippodromes

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Guer quand même pour moi !
17 Aoû 2019 23:23 #511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4284
  • Remerciements reçus 9392

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Bonjour
Personne pour Montier en der pour le TV ?
17 Aoû 2019 23:29 #512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

le bout du monde pour moi !
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
18 Aoû 2019 10:49 #513

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Henri Bambelle sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Bzh-44 écrit: Initialement c était guer malheureusement un petit programme de 6 courses donc normalement Blain a moins que j' ai la motivation d aller a craon

Craon en PMH cette année donc non télévisé. Heureusement, on peut se consoler avec les courses d'Avenche ...
En plus en concurrence avec le Pertre, situé à 20 km et avec le même public. Déconcertant!
18 Aoû 2019 12:41 #514

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

Réponse de Bzh-44 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

De retour de Blain avec l élection de Miss Loire-Atlantique ou malheureusement le turfiste ne peut accéder à la tribune vu que le public venu exclusivement pour l élection ne bouge absolument pas du début a la fin je me demande ce que ça rapporte à l hippodrome d organiser ça depuis 4 ou 5 ans , a part des entrées payantes de plus .
18 Aoû 2019 21:18 #515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Je savais que tu aurais mieux fait d'aller à Guer !!! :p "Mieux vaut 6 courses à Guer et son unique réunion annuelle que 7 à Blain, hippodrome en constante perte de vitesse" ... et vu les rumeurs qui circulent, la situation de l'hippodrome de Blain ne va aller en s'arrangeant !
Pour en revenir à la "réunion des miss", je connais : plein de monde dans les tribunes mais un public qui n'en descend pas et ne s'intéresse pas du tout aux courses !
18 Aoû 2019 22:01 #516

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

Réponse de Bzh-44 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Ouais l année prochaine guer
Si Blain aujourd'hui c était dû a une invitation gratuite .
Je pense que je ne remettrai plus un pied a Blain que j aime absolument pas .
Pour les rumeurs je suis au courant ça va faire mal puis l ambiance dans la société des courses pas au beau fixe entre le président et certains bénévoles a ce qu on m'a dit
18 Aoû 2019 22:13 #517

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Bzh-44 écrit: De retour de Blain avec l élection de Miss Loire-Atlantique ou malheureusement le turfiste ne peut accéder à la tribune vu que le public venu exclusivement pour l élection ne bouge absolument pas du début a la fin je me demande ce que ça rapporte à l hippodrome d organiser ça depuis 4 ou 5 ans , a part des entrées payantes de plus .


C’etait Un peu le cas de Graignes il y a quelques années : à l'occasion des nocturnes estivales du samedi, il y avait (en alternance) le feu d’artifices, le gala de catch, la venue de Miss France, le spectacle pyrotechnique...
le parking était plein à craquer, les tribunes inaccessibles, mais ça attirait plus le badaud que le public des courses.
18 Aoû 2019 23:49 #518

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tanus écrit: Je savais que tu aurais mieux fait d'aller à Guer !!! :p "Mieux vaut 6 courses à Guer et son unique réunion annuelle que 7 à Blain, hippodrome en constante perte de vitesse" ... et vu les rumeurs qui circulent, la situation de l'hippodrome de Blain ne va aller en s'arrangeant !
Pour en revenir à la "réunion des miss", je connais : plein de monde dans les tribunes mais un public qui n'en descend pas et ne s'intéresse pas du tout aux courses !


Ca fait tout de même plaisir de voir Erégon de Jupilles renouant avec le succés :frime: Aller Landi début Septembre ^^ Et ptet Plouescat en fin de semaine .
19 Aoû 2019 11:10 #519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Beau temps en prévision sur l'hippodrome marin du Kernic.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, ivct
19 Aoû 2019 20:41 #520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.