Membres de C-F sur les hippodromes

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Bzh-44 écrit: A faire une fois au moins pour le cross ( Magnifique) après je ne pense pas y retourner
Le trot pas simple niveau jeu j ai l impression que rendre 25 mètres compliqué .
Niveau Enjeux catastrophique ça joue pas beaucoup ça doit frôlé 15 000 euros d enjeux


C'est sympa, Granville, adossé à la mer.
Les courses de trot, ce ne sont jamais de grosses catégories, mais ça peut permettre de toucher des rapports sympas.
Et hier, au moins au niveau du trot, il y avait Carentan et le Trophée Vert en concurrence directe.
05 Aoû 2019 09:46 #491

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Granville comme partout à regarder y'a toujours des choses à dénicher .

Je suis ravit du succés d'Expert Delta c'est pas à Sting que je vais l'apprendre :p Glamour Queen continue ses entraînements avant de commencer sa carrière :danse4:
05 Aoû 2019 11:26 #492

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tanus écrit: Dinan demain lundi.

Un bel après-midi ! Une réunion mixte : 6 trot, 2 plates et un steeple avec malheureusement seulement 6 partants ... mais c'est partout comme ça !
Du monde sur l'hippodrome, une bonne ambiance et des courses disputées !
J'ai eu l'occasion de converser avec deux "petits" entraîneurs accessibles et forts sympathiques ; Johanny Langelier et F.P. Soulat !
06 Aoû 2019 09:59 #493

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tu lui as parlé de ses conneries avec Emika Rime à F.P ? :P
06 Aoû 2019 18:06 #494

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Je n'ai pas osé, il m'avait vraiment l'air sympathique ! Il vient de récupérer une 4 ans, Fast Coglaise, avec laquelle il devrait réussir à prendre quelques sous !
06 Aoû 2019 18:22 #495

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Pleins de pros sont très sympas du plus anonyme au plus célèbre ^^ Et de temps en temps malheureusement on se fait prendre pour des merdes par certains c'est le jeu mais c'est le charme de la province que y'aura jamais à Paris:frime: :banane:
06 Aoû 2019 22:12 #496

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

RoyalQuito écrit: Tu lui as parlé de ses conneries avec Emika Rime à F.P ? :P

évidemment, si ça commence comme ça, je comprend qu'il y ait des entraineurs peu abordables...!
07 Aoû 2019 08:10 #497

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

je suis invité à Cabourg ce vendredi!
07 Aoû 2019 08:11 #498

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

solo49 écrit:

RoyalQuito écrit: Tu lui as parlé de ses conneries avec Emika Rime à F.P ? :P

évidemment, si ça commence comme ça, je comprend qu'il y ait des entraineurs peu abordables...!


Oui oui le mythe de la victimisation je connais ici beaucoup de monde ne postent plus à cause de ce genre de rep à la con.

Juste comme ça Emika Rime est une jument que Tanus et moi on suit depuis ses débuts . Et moi j'aimais bien Silex chez ce même entraîneur il te dira rien comme 99,99% de ce forum donc je le connais un peu et pas depuis 10 min vite fait en passant .

Pour ma part je parle donc d'un entraîneur dont le cheval était quasi toujours DAI D4 monté je lui ai demandé si avais un soucis de santé qui expliquait ses distancements dans cette config m'a prit de haut en me disant qu'il a jamais rien eu,... résultat il a pété dans les jours qui ont suivit comme quoi.
07 Aoû 2019 19:58 #499

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

aller voir un entraineur qui est sur un hippodrome pour travailler (et pas en touriste) pour lui dire q'il ne connait pas son métier, je pense que je réagirai pareil
il est des fois, où ils ne trouvent pas tout de suite le truc qui va les faire avancer, parfois ils ne trouvent jamais, et comme il y a beaucoup de location désormais, ils ne sont pas payés de leur effort (ils ne font jamais exprès d'être DAI, le retour en camion est très long, si, si!)
par contre, si vous avez la solution, prenez le cheval, vous lui enlèverez une épine du pied, et le propriétaire sera heureux de voir son cheval passer le poteau
e ne connais nullement l'entraineur en question, certains sont plus abordables que d'autres (surtout si le banquier les laisse tranquille)
07 Aoû 2019 22:10 #500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.