× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

Audubon Park, f.2022

• Remerciements reçus 12656

Audubon Park, f.2022 a été créé par Linamix

AUDUBON PARK (fr), femelle, bai, née en 2022, par Dubawi (ire) et Right Hand (gb), par Lope de Vega (ire)
Entraîneur : Francis-Henri Graffard
Propriétaire : Craig Bernick
Eleveurs : Ecurie des Monceaux (30 %), Langlais Bloodstock (30 %), Noir et Or Elevage (15 %), Christopher Richard Hirst (25 %)

Performances au 6 mars 2025 (2c, 2v)

06/03/25 - P - Saint-Cloud - Prix Rose de Mai - Listed - 2000m - 55.000€ - 1ᵉʳ/8 - 66
14/02/25 - P - Chantilly - Prix du Château de la Reine Blanche - inédits - 1900m - 27.000€ - 1ᵉʳ/10 - 65
Dernière édition: 06 Mar 2025 16:02 par Linamix.
06 Mar 2025 16:00 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Linamix sur le sujet Audubon Park, f.2022

AUDUBON PARK (fr), femelle, bai, 2022 —
Eleveurs : Ecurie des Monceaux (30 %), Langlais Bloodstock (30 %), Noir et Or Elevage (15 %), Christopher Richard Hirst (25 %)
06 Mar 2025 16:01 #2
Pièces jointes :

Réponse de Linamix sur le sujet Audubon Park, f.2022

Réactions après le Prix Rose de Mai

Francis-Henri Graffard (entraîneur) : “C’est une pouliche de qualité, bien née et nous avons saisi une bonne opportunité. On l'a respectée l'an passé, mais les chevaux ont besoin de prendre du métier avant d'attaquer les gros morceaux. Son objectif est de courir le Prix de Diane (15 juin à Chantilly). Pour autant, je ne vais pas lui coller des courses superflues. Du coup, peut-être que je vais sauter le prochain engagement (le Prix Pénélope) pour viser autre chose et me caler sur le Prix de Diane. On va établir un planning rétroactif par rapport au groupe I. Il est possible qu'on ne la revoie qu'une fois avant le Prix de Diane.”

Christophe Soumillon (jockey) : “Elle a tout ce qu’il faut pour faire rêver. J’avais été impressionné par ses débuts victorieux et j’étais très heureux d’être sollicité pour pouvoir la monter aujourd’hui dans le Prix Rose de Mai. Je l’ai montée pour qu’elle apprenne à être au milieu des autres et, après avoir été bloquée derrière des chevaux devant moi, ma pouliche a bien accéléré lorsqu’elle a vu le jour. J’allais au-dessus de tout le monde. Elle a tout ce qu’il faut mentalement et physiquement. C’est une pouliche élégante, avec du modèle, facile à monter, avec un potentiel d’accélération, sur la PSF comme sur le gazon. En résumé, elle coche toutes les cases pour nous laisser rêver.”
06 Mar 2025 16:46 #3

Modérateurs: Gribouille29