Réponse de toine sur le sujet Rafale Design, m.2022
Il porte bien son nom ,mon chouchou à deux ans ! 😊
Sous les couleur de MR DASSAULT un nouveau Rafale terrestre est arrivé 👏😁😉
Suite au prochain épisode .
Réponse de toine sur le sujet Rafale Design, m.2022
PRIX HOCQUART (Gr.3). La plus belle du jour sportivement parlant était bien le Prix Hocquart Gr.3 où huit compétiteurs envisageaient déjà l’avenir sur la distance classique en l’absence des deux protégés de Mikel Delzangles déclarés non partants de dernière minute. Dauphin d’un certain Midak, nous devions reprendre en confiance Avide (Dubawi) pour le tandem Fabre-Wertheimer. La concurrence allemande était à considérer car une délégation de deux sujets souhaitait annexer le Bois de Boulogne avec Lazio (Make Believe) et Lifetimes (Gleneagles). Enfin, le profil de l’athlétique Asmarani (Sottsass) n’était pas à passer sous silence et semblait être une base de jeu pour le duo Graffard-Aga Khan Studs.
Pourtant aucun d’entre eux ne va pouvoir s’emparer de cette épreuve car le beau Rafale Design (Starspangledbanner) va se montrer irrésistible dans la phase finale, mettant à l’honneur la casaque de Laurent Dassault, l’entrainement de Yann Barberot et la monte de Christophe Soumillon. Vainqueur de son maiden puis d’une classe 2 l’an passé, Rafale Design venait de prendre une cinquième place du Prix Noailles Gr.3 pour sa rentrée. Considéré comme le meilleur élément de l’écurie deauvillaise, Rafale Design n’a pas été desservi par le terrain très souple et prend désormais la route du Prix du Lys Gr.3 avant d’attaquer le Grand Prix de Paris Gr.1.
Acquis 200 000 € à l’amiable lors de la Breeze up Arqana 2024 par l’agent Ghislain Bozo, le lauréat est un fils de la jument Fashion Design (Montjeu). Notons que ce poulain est un petit-fils de Sense of Style (Matron Stakes, Gr.1) et provient de la famille de Valentine Waltz (Poule d'Essai des Pouliches, Gr.1). Photo APRH