× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

Perdika (gb), f.2020

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Perdika (gb), f.2020 a été créé par Linamix

PERDIKA (gb), femelle, bai, née en 2020, par Unfortunately (ire) et Golden Dirham (gb), par Kheleyf (usa)
Entraîneur : George Boughey
Lieu d'entraînement : Newmarket, Suffolk 🇬🇧
Propriétaire : Mme S. Nicholls
Elevage : Bumble Bloodstock & Mme S. Nicholls



Meilleures performances au 21 mars 2023 (10c, 5v, 1p) :

à 2 ans (2022) :
1e Nursery Handicap (cl.4, 1400 m, Kempton Park 🇬🇧), Restricted Novice Stakes (cl.5, 1400 m, Chelmsford 🇬🇧), Fillies' Restricted Novice Stakes (1410 m, Southwell 🇬🇧), Fillies' Restricted Novice Stakes (1200 m, Wolverhampton 🇬🇧)

à 3 ans (2023) :
1e Prix Ronde de Nuit (L, 1100 m ld, Chantilly 🇫🇷)
2e Dubai Trophy (cl.2, 1200 m, Meydan 🇦🇪)
4e Jumeirah Fillies Classic (1400 m, Meydan 🇦🇪)
22 Mar 2023 15:09 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Perdika (gb), f.2020

Pedigree de PERDIKA (gb), femelle, bai, en 2020 - Elevage : Bumble Bloodstock & Mme S. Nicholls

Dernière édition: 22 Mar 2023 15:10 par Linamix.
22 Mar 2023 15:10 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Perdika (gb), f.2020

Réactions après la victoire de Perdika dans le Prix Ronde de Nuit 2023 (L, 1100 m ld, Chantilly)

George Boughey (entraîneur) : « La pouliche est vraiment dure et elle était avancée en condition grâce à son hiver à Dubaï. Aujourd'hui, elle démontre son aptitude au terrain souple. Nous visions cette Listed de longue date. Rendez-vous dans un mois pour le Gr3 ! Je suis très heureux pour madame Nicholls. C'est le premier gagnant black type de son élevage ! En plus, c'est le dernier produit de la mère... Avec cette pouliche, elle voyage. En 2023, j'ai prévu de venir régulièrement en France avec des 2ans. »

Sally Nicholls (co-éleveuse) : « Je ne pensais pas battre Proverb ! Nous souhaitions qu’elle gagne son black type majuscule et c’est désormais chose faite. C’est aussi la première victoire black type de son père, Unfortunately. La mère de Perdika est morte, j’ai une de ses sœurs. Beaucoup de belles choses peuvent encore arriver dans la famille ! Perdika va se produire en piste une nouvelle fois cette année et elle ira au haras l’année prochaine. Elle est assez incroyable, ne faisant que progresser. Dubaï lui a fait beaucoup de bien, elle s’est bien développée là-bas, prenant 25 kilos. George est un jeune entraîneur ambitieux qui sait ce qu’il fait. J’ai également un 2ans de la même famille chez lui. Il avait repéré cette course, sachant que nous cherchions du black type. J’aurais déjà été ravie si elle s’était classée troisième, je ne m’attendais vraiment pas à gagner ! Elle est repartie sous l’attaque de son rival, elle a tout donné. »
22 Mar 2023 15:14 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.