× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

Jipcot, h.2019

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Jipcot, h.2019 a été créé par Linamix

JIPCOT, AQPS, hongre, bai, né en 2019, par Choeur du Nord et Blinngaroe, par Ungaro (ger)
Entraîneur : Patrice Quinton
Propriétaire : Jacques Alvarez
Eleveurs : Jacques Alvarez & Guillaume Lassaussaye



Meilleures performances au 19 février 2023 (6c, 2v, 1p) :

à 3 ans (2022) :
2e Prix de Bocé (plat, 2300 m, Durtal)

à 4 ans (2023) :
1e Prix Camille Duboscq (L, haies, 3500 m, Pau), Prix de Garlin (cl.2, haies, 3500 m, Pau)
Dernière édition: 19 Fév 2023 16:45 par Linamix.
19 Fév 2023 15:18 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Jipcot, h.2019

Pedigree de JIPCOT, AQPS, hongre, bai, 2019
Eleveurs : Jacques Alvarez & Guillaume Lassaussaye

Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Fév 2023 15:20 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Jipcot, h.2019

Réactions après la victoire de Jipcot dans le Prix Camille Duboscq 2023 (L, haies, Pau) :

Patrice Quinton (entraîneur) : «C’est un poulain que l’on aimait déjà beaucoup à 3ans. Certes, il avait déçu en débutant dans le Prix Isopani mais il n’était pas venu et était donc reparti au champ. Il s’est vraiment déclenché cet hiver. Aujourd’hui, il l’a fait sans forcer son talent. Le fait qu’il ait gagné aisément la dernière fois m’a incité à courir ce Prix Camille Duboscq. De plus, le matin, il travaillait bien. S’il n’était pas tombé dans le Prix d’Albret, nous aurions été très confiants. Il va aller maintenant à Auteuil. Il a bénéficié d’un break à l’automne. De ce fait, je pense qu’il va continuer à courir. Nous l’arrêterons plus tard...»

Jean-Stéphane Lebrun (jockey) après sa première victoire dans une course principale : «C’est ma toute première victoire de Listed. Je ne réalise pas encore… Mais c’est superbe ! Mon cheval est bien parti et nous avions un dos mais, aux tribunes, Jipcot cherchait à avancer. En face, il a bien respiré et a été capable de mettre un bon coup de reins pour finir. Cela va assurément faire un très bon cheval. Il n’avait pas pris dur dernièrement.»
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 19 Fév 2023 15:59 par Linamix.
19 Fév 2023 15:36 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.