Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Un étalon super bien exploité par Coolmore certainement, quant à ses exploits sur la piste...Il y a débat ! Franchement il n'y avait personne dans sa génération: Battu par le "vieux" FANTASTIC LIGHT dans les Irish Champion Stakes, absent de l'Arc 2001 et pour cause, le "terrific" SHAKEE de 2001 était au départ, et pour finir une foireuse campagne américaine où, au passage, il termina largement derrière ce même SHAKEE sur dirt dans la "Breeders' Cup Classic". Pas de quoi s'extasier.TorontoPat écrit: Quel cheval, quel étalon ! Qu’il repose en paix
Sea Bird écrit:
Pas de quoi s'extasier.TorontoPat écrit: Quel cheval, quel étalon ! Qu’il repose en paix
Moi aussi ! Même si je n'en ai pas touché un penny.TORONTO PAT : 2,5 millions d’€ de gains en course !!! Ben je trouve ça pas mal…
En même temps, je ne me suis pas extasié… j’ai écrit « quel cheval, quel étalon »Sea Bird écrit:
Moi aussi ! Même si je n'en ai pas touché un penny.TORONTO PAT : 2,5 millions d’€ de gains en course !!! Ben je trouve ça pas mal…
Peut-être que ma capacité à m'extasier s'est altérer avec les vrais cracks que j'ai eu la chance de voir courir, SEA-BIRD, VAGUELY NOBLE, SIR IVOR, MILL REEF, DANCING BRAVE... HELISSIO, PEINTRE CELEBRE, MONJEU, SINNDAR, et plus près de nous SEA THE STARS et ENABLE mais je n'inclus pas dans ma liste GALILEO dont les "perfs" me sont comparables qu' à un MEADOW COURT ou un ALAMSHAR par exemple...Ce qui est déjà très bien j'en conviens.
Bref, pour moi il ne faut pas banaliser l'exceptionnel.
Cordialement.