Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Un fils de Sediciosa.
Élevé par le Gestüt zur Kuste AG, San Huberto a foulé le ring d’Arqana à deux reprises. Présenté à la vente de yearlings d’août par le haras d’Étreham, il avait été vendu 70.000 € à Hubert Guy. Inscrit l’année suivante par Powerstown Stud à la breeze up, il avait été racheté 75.000 €.
San Huberto est un fils de Speightstown (Gone West), étalon dans le Kentucky, et de la bonne Sediciosa (Rail Link), gagnante du Prix de Royaumont (Gr3) et deuxième des Prix du Conseil de Paris (Gr2) et de la Seine (L).
Il est le deuxième produit de sa mère après Saint Julien (Street Cry), vainqueur de deux courses modestes sur 2.300m et 2.500m. Sediciosa a une yearling par Almanzor (Wootton Bassett).
La deuxième mère, Séditieuse (Night Shift), s’est imposée à 2ans sur le mile clodoaldien et à 3ans sur les 1.400m d’un Quinté deauvillais. Outre Sediciosa, elle a donné Suspicieuse (Elusive City), deuxième du Prix Volterra (L) et mère de Dubious (Not a Single Doubt), gagnant de l’Arrowfield Breeders’ Plate (Gr3) en Australie pour ses débuts à 2ans, avant de remporter le Champagne Classic (Gr2).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.