Moi, plus rien qui ne m'Ă©tonnes sous la gouvernance Barjon.
Il semblerait que M Barjon ait pris la décision de gouverner la SECF comme un bon chef d'entreprise ( enfin bon....)
Décisions imposées, course à la valeur ajoutée.
Et puis quand on ne veut pas résoudre les problèmes soit même, on transmet le dossier à ****.
Tout ça en toute transparence et sans intêrets en jeu bien sûr :
M Barjon, propriétaire de nombreux chevaux de course. Entrainement ****, ****, c'est à dire des entraînements avec des résultats assez astronomiques et ça ne s'arrange pas avec le temps. ( tiens comme par hasard). Quand on apprend que M Barjon vient d'acheter un bon petit paquet de trotteur américain, on ne se demande si il ne va pas bientôt ouvrir le stud book français ......
****, parrain de ****, lui même ami de M ****. Pourquoi M **** a t'il une clinique privée dans son établissement dans laquelle même ses employés n'ont pas le droit de mettre les pieds ? Pourquoi a t'on laissé M **** courir un GNT alors qu'il avait refuser un prélèvement d'avant course ?
Comment expliquez vous la montée en puissance de certains entrainements ( **** par exemple), qui furent attrapés par des affaires de dopage ( pas en France bien sûr), tout ceci coincidant avec l'investiture de M Barjon ?
Comment explique t'on les résultats apoustouflants de M ****, **** ? Comment peut t'on laisser exercer M ****, alors que lui et sa femme ont été rattrapés par la patrouille à de nombreuses reprises ?
Comment peut on laisser M **** commenter des courses, et donner des conseils de jeux dans des courses où sa famille a des intérêts directs ? ( un partant pour son frère **** par exemple )
Pourquoi laisse on faire les prête noms ? ( récemment M **** pour ****, **** puis **** pour **** )
Enfin, comment justifie t'on les cas de dopage qui se multiplient sur des chevaux qui viennent de changer d'entrainement ? ( voir le bulletion officiel de ce jeudi, ou **** rattrapé par la patrouille sur un cheval qui sort de l'entrainement ****, on finira par dire que la paille,stockée dehors aurait été contaminée, or lorsque l'on en parle avec le dit personnage, le cheval en question aurait été mis dehors dès son arrivée et n'aurait de ce fait pas vu un brin de paille )
C'est devenu une dictature dans laquelle on fait taire les gens.
Vous souvenez vous de ****, qui avait tendance à l'ouvrir un peu trop, qui exerce maintenant en grande partie parce qu'il débourre et préentraine des chevaux pour M Barjon ?
Ne pas infliger d'amende à **** et ne pas suspendre longtemps son cheval n'en témoigne t'il pas ?
Bon aller ****, mets **** au pré un peu, recoure le dans 6 mois, les gens ne se souviendront plus ......
Je ne parle mĂŞme pas des coups de jeux, certains en viennent mĂŞme Ă s'en vanter sur les champs de course ( bonjour **** .....) ?
Quand on voit dans les écuries parisiennes **** donner un billet de 500 € à **** avant une course, c'est quoi à votre avis ?
Pour ceux qui en douteraient encore, aller voir les 4 ème places ( dans une course à 4 à l'arrivée) puis 9 ème place ( dans un réclamer) en amateur d'**** les 15 et 22/ 08/2016 puis sa victoire dans une course PMU à La Capelle une semaine après ( à une côte de 10/1 bien sûr) ?
Mais bon, certains sont protégés ( comment salir une vedette du Trot comme ****, comment salir les entraineurs de M Barjon, président du Trot, ou le frère d'un des journalistes de la Grande Chaine), ou ont trouvé le moyen de le devenir ( Une participation à l'émission l'oeil des pros par exemple, comment salir quelqu'un que l'on vient de montrer à tous devant le grand public ).
C'est dégueulasse pour ceux qui travaillent en toute honnêteté et qui en échange ne recoivent souvent que du mépris de la part des parieurs et des propriétaires, leurs résultats n'étant certaines fois pas à la hauteur de ceux de certains de leurs concurrents.
VoilĂ un grand coup de gueule, parce que il commence Ă y en avoir marre !!!!!