Jean-Michel Bazire

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Jean-Michel Bazire

Ah mince, je pensais qu il allait avouer la garder pour un meilleur engagement où elle regagnera en 12"3. .....comme quoi

Il est très fort ☺😇
13 Nov 2019 15:05 #521

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Jean-Michel Bazire

En attendant, que tu trouve la solution a tes troubles (visuel également). Je te conseil pendant une certaine période, de ne plus jouer un yota sur l'entraînement Bazire. Ça pourrait peut être t'aider :p
13 Nov 2019 15:33 #522

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Jean-Michel Bazire

Bazire est le dieu, tu n'as pas compris Le Duc ? Tu blasphèmes et pour ça tu iras en enfer...
13 Nov 2019 16:52 #523

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Jean-Michel Bazire

N'en déplaise a certains, qui peuvent le comparer à dieu avec ironie. Mais il est en tout cas le tolier depuis plus de 20ans ds son métier. Et j'arrive pas a trop me souvenir où Bazire n'a pas défendu ses chances.

Depuis quelques temps, une série d'incidents ont mis a mal l'image des courses, avec des faits net clair et précis (bien ou mal jugé au final). Évidemment c'est déplorable, et les remèdes sont plutôt les bienvenue.
Maintenant quand je lis, pléthore de fake news sans l'ombre d'une preuve.... , a propos d'un M.Abrivard avec Eninio, ou de Bazire 2eme dernièrement. Je trouve que cela fait tout aussi mal a l'image des courses, et que si on voulait les torpillées, on si prendrait pas mieux.
13 Nov 2019 19:49 #524

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Jean-Michel Bazire

caribou écrit: N'en déplaise a certains, qui peuvent le comparer à dieu avec ironie. Mais il est en tout cas le tolier depuis plus de 20ans ds son métier. Et j'arrive pas a trop me souvenir où Bazire n'a pas défendu ses chances.

Depuis quelques temps, une série d'incidents ont mis a mal l'image des courses, avec des faits net clair et précis (bien ou mal jugé au final). Évidemment c'est déplorable, et les remèdes sont plutôt les bienvenue.
Maintenant quand je lis, pléthore de fake news sans l'ombre d'une preuve.... , a propos d'un M.Abrivard avec Eninio, ou de Bazire 2eme dernièrement. Je trouve que cela fait tout aussi mal a l'image des courses, et que si on voulait les torpillées, on si prendrait pas mieux.


Bien écrit Caribou :bien:
espérons que certains vont réfléchir avant de poster les prochaines fois , on peut tous écrire notre ressenti mais il faut écrire la réalité et penser aux conséquences :)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, tintin, Eleazar, TorontoPat
13 Nov 2019 21:07 #525

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Jean-Michel Bazire

suspendu du 18 au 25 décembre pour ne pas avoir défendu des propres chances !!!

ou sont ses avocats?
pas de Tenor de Beaune mais je crois qu'il pourra venir prendre une place dans le CC comme c'est un G1
Dernière édition: 07 Déc 2019 21:00 par Le Duc.
07 Déc 2019 20:59 #526

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jean-Michel Bazire

Avec moins d'une semaine de mise à pied, on peut courir tous les groupes. La règle a changé.
07 Déc 2019 21:37 #527

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Jean-Michel Bazire

Eleazar écrit: Avec moins d'une semaine de mise à pied, on peut courir tous les groupes. La règle a changé.


ok
dans ce cas, il pourra monter à bord du" petit train norvégien" dans le Ténor de Beaune

pour un remake d'aujourd'hui .....ou une nouvelle tartuferie ?
07 Déc 2019 21:49 #528

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Jean-Michel Bazire

Erreur fatale :D

Néanmoins, il a beau ou aurait beau faire tu ne serais jamais content. Et là tu dois jubiler.
Il aurait décoché le tir le premier, tu nous aurais dit qu'il volait l'argent des parieurs, parce que Thomain était favori.
Bref l'erreur de Bazire est parler le langage des signes. A quand les oreillettes comme ds le cyclisme.
07 Déc 2019 22:28 #529

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jean-Michel Bazire

caribou écrit: A quand les oreillettes comme ds le cyclisme.


Je me suis fait la même réflexion !
07 Déc 2019 22:34 #530

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.