titiduc écrit:
Que je comprenne , ou est sa faute ? il en a gagné des tonnes comme ca ! il est battu tout a la fin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Tu ne les verras jamais écrire que c’est eux qui sont de mauvais turfistes,!
Le Duc écrit:
titiduc écrit:
Que je comprenne , ou est sa faute ? il en a gagné des tonnes comme ca ! il est battu tout a la fin
alors qu'il se retourne tout le temps dans les parcours, là, il ne bouge pas et nargue Lebourgeois en ne bougeant pas un doigt !!
.....et, en effet, se fait surprendre comme un gamin qui fait le "paon"
s'il s'applique simplement à faire son métier (plutot que de fanfaronner devant les 50 spectateurs de Vincennes), il gagne la queue en trompette et respecte les parieurs et le proprio( mince c'est lui!)
ps: à moins qu'il n'obtienne un engagement sur mesure le prochain coup....auquel cas, sa drive etait millimétrée
titiduc écrit:
Le Duc écrit:
titiduc écrit:
alors qu'il se retourne tout le temps dans les parcours, là, il ne bouge pas et nargue Lebourgeois en ne bougeant pas un doigt !!
.....et, en effet, se fait surprendre comme un gamin qui fait le "paon"
s'il s'applique simplement à faire son métier (plutot que de fanfaronner devant les 50 spectateurs de Vincennes), il gagne la queue en trompette et respecte les parieurs et le proprio( mince c'est lui!)
ps: à moins qu'il n'obtienne un engagement sur mesure le prochain coup....auquel cas, sa drive etait millimétrée
Pas d accord avec toi
il avance dans le dernier tournant comme souvent et prend de vitesse le peloton ! il contrôle Datcha mais en demandant quand même a sa jument , je ne le voit pas fanfaronner auprès du public pour moi sa jument est a fond et contrôle ! Nivard vient sur une pointe de vitesse plus vite , SIMPLE !
caribou écrit:
T'as tout résumé Titi.
Bazire est a fond et ne peut plus bougé, avec une jument qui n'a pas les allures pour repartir en claquement de langue.
Mais ça, faut savoir le voir.
Le Duc écrit:
caribou écrit:
T'as tout résumé Titi.
Bazire est a fond et ne peut plus bougé, avec une jument qui n'a pas les allures pour repartir en claquement de langue.
en 1"14"5.....mdr
c'est pas comme ci elle venait de gagner en 1"12"9....
Le Duc écrit:
caribou écrit:
T'as tout résumé Titi.
en 1"14"5.....mdr
c'est pas comme ci elle venait de gagner en 1"12"9....