Jean-Michel Bazire

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Henri Bambelle sur le sujet Jean-Michel Bazire

Je confirme, c'est déjà le "bordel" lors des réunions de novembre lorsqu'il y a 100 personnes dans le hall, je ne vois pas comment les aficionados vont pouvoir accéder aux 3 guichets du hall pour le GNT!
Merci pour ce message de la part de : Tanus
02 Nov 2019 12:23 #461

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10796
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet Jean-Michel Bazire

Tanus écrit: Concernant l'hippodrome de Maure-de-Bretagne, j'aimerais connaître le nombre d'intervenants sur C-F qui y ont déjà mis les pieds !!!
Je répète ce que j'ai déjà dit : quand je vois l'accueil réservé aux "gueux" comme moi : nombre de caisses insuffisant, vétusté et étroitesse du hall ... ça va être un beau "bordel" le GNT à Maure s'il y a foule. Par contre, ceux qui ont 55 € à sortir pour déjeuner au restaurant panoramique devraient passer un bel après-midi !

Je n'ai aucune raison de douter de l'avis de ceux qui y sont allés et connaissent.
Je voulais juste dire que je trouve cet avis tout aussi légitime que celui d'un driver sur l'état d'une piste. 😉
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
02 Nov 2019 12:47 #462

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Jean-Michel Bazire

Pour en revenir à l'hippodrome de Saint-Galmier et l'entretien de la piste, JMB parle d'employés alors que le président de la société des courses parle lui de bénévoles ! Seul l'un des deux ne peut avoir raison !
Je suppose (mais certains pourront le confirmer ou l'infirmer) qu'à Grosbois, le personnel dédié à l'entretien des pistes est rémunéré.
02 Nov 2019 15:54 #463

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11674

Réponse de isa_ sur le sujet Jean-Michel Bazire

Tanus écrit: Pour en revenir à l'hippodrome de Saint-Galmier et l'entretien de la piste, JMB parle d'employés alors que le président de la société des courses parle lui de bénévoles ! Seul l'un des deux ne peut avoir raison !
Je suppose (mais certains pourront le confirmer ou l'infirmer) qu'à Grosbois, le personnel dédié à l'entretien des pistes est rémunéré.

Oui ils sont employés par la secf
Merci pour ce message de la part de : ivct, Tanus
02 Nov 2019 21:17 #464

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Jean-Michel Bazire

En regardant les réunions de Mons et San Pardo, où l'alloc globale tourne autour de 5000 euros par course, les pros français pourraient juste croquer leur part du gâteau (et pour Bazirou, ce n'est pas la plus petite) et se taire sur leurs états d'âmes d'état de piste. Bazire est déçu par St Galmier, très bien , qu'il n'y aille plus
02 Nov 2019 21:50 #465

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3102
  • Remerciements reçus 5886

Réponse de titiduc sur le sujet Jean-Michel Bazire

Je ne comprend pas le sens de ta phrase Bullit sur Mons ?
Pour St galmier JMB à dit qu' il n y irai plus !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Nov 2019 23:11 #466

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet Jean-Michel Bazire

Bonjour,
Il vaut mieux un petit hippodrome champêtre de province aux gradins pleins, qu'un hippodrome parisien vide et moche qui a coûté très cher.
Merci pour ce message de la part de : Tanus
03 Nov 2019 07:46 #467

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet Jean-Michel Bazire

Quel raisonnement !!! si le GNT existe c'est qu'il y a une demande du publique pour VOIR les meilleurs , surtout ceux de Paris barrés par les gains; Ce qui permet à des "petits hippodromes " de faire plaisir a son publique peu importe les rapports et encore les vrais turfistes viennent supporter les champions et espèrent les voir gagner .JMB est aussi le porte parole et n'admet pas d'avoir des box ouvert à toute possibilité de malveillance .On n'en fait peu état , il est plus facile de critiquer ses dires sur l'état de la piste dont il n'est pas le seul a le déplorer sur certains hippodromes
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, TorontoPat
03 Nov 2019 17:20 #468

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Jean-Michel Bazire

Ce sont des comportements d'enfants gâtés.

D'autant qu'à Grosbois, pour avoir assisté à des séances de qualifications sur une piste parfois à la limite du praticable, ils leur arrivent ponctuellement de se tromper exactement comme ailleurs...
Merci pour ce message de la part de : Tanus
Dernière édition: 03 Nov 2019 17:26 par Nicristi.
03 Nov 2019 17:24 #469

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Jean-Michel Bazire

nezan écrit: et encore les vrais turfistes viennent supporter les champions et espèrent les voir gagner .

Si j'ai bien compris, "un vrai turfiste" c'est celui qui joue aveuglément un Bazire (ou un autre "gros") à 2/1 et qui est content de le voir gagner de 50 m ???
03 Nov 2019 22:38 #470

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.