Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je n'ai aucune raison de douter de l'avis de ceux qui y sont allés et connaissent.Tanus écrit: Concernant l'hippodrome de Maure-de-Bretagne, j'aimerais connaître le nombre d'intervenants sur C-F qui y ont déjà mis les pieds !!!
Je répète ce que j'ai déjà dit : quand je vois l'accueil réservé aux "gueux" comme moi : nombre de caisses insuffisant, vétusté et étroitesse du hall ... ça va être un beau "bordel" le GNT à Maure s'il y a foule. Par contre, ceux qui ont 55 € à sortir pour déjeuner au restaurant panoramique devraient passer un bel après-midi !
Oui ils sont employés par la secfTanus écrit: Pour en revenir à l'hippodrome de Saint-Galmier et l'entretien de la piste, JMB parle d'employés alors que le président de la société des courses parle lui de bénévoles ! Seul l'un des deux ne peut avoir raison !
Je suppose (mais certains pourront le confirmer ou l'infirmer) qu'à Grosbois, le personnel dédié à l'entretien des pistes est rémunéré.
Si j'ai bien compris, "un vrai turfiste" c'est celui qui joue aveuglément un Bazire (ou un autre "gros") à 2/1 et qui est content de le voir gagner de 50 m ???nezan écrit: et encore les vrais turfistes viennent supporter les champions et espèrent les voir gagner .