Bobby écrit:
vieborg écrit: Moi ce qui m'agace c'est de le voir envoyer ses fils écumer la France côté ouest du nord au sud... Et après il prétend qu'il faut défendre les petits entraîneurs !
Quel est le rapport ? Il doit arrêter son activité et attendre les courses à Vincennes, à Enghien ou à Caen ?
Il ne peut pas faire profiter ses chevaux de certaines pistes en herbe ?
Il a 10 partants par jour ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Moi ce qui m'agace c'est de le voir envoyer ses fils écumer la France côté ouest du nord au sud... Et après il prétend qu'il faut défendre les petits entraîneurs !
titiduc écrit: Merci Vieborg pour ton retour
C est plaisant de pouvoir échanger entre gens résonné et ouvert
Ce que tu écrit sur Ph Allaire est un peu facile , bon ca passe
Nous ne somme pas d accord sur les courses en petite province , pas grave
Peut etre que quand tu auras un partant dans ce genre d hippodrome de la part d un grand entraineur , tu verras les choses autrement
vieux_turfiste écrit: il est inexact de laisser entendre que seules les "grosses maisons" vont courir hors région ; les petits entraineurs font aussi beaucoup de kilometres pour aller chercher un engagement favorable , pour exemple Gadsem gagne à Feurs pour Laurent Laudren ; voir également les partants de Nils Pacha qui sillonne l'hexagone avec ses chevaux ; le phénomène n'est pas nouveau (même s'il s'est amplifié) Christophe Gallier allait déjà courir Gitan de Coquerie dans le sud ouest il ya 20 ans.
Le Duc écrit: en tous cas, on peut noter que Duvaldestin n'a pas une meute de "chiens de garde" comme d'autres entraineurs sur le site...