Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ivct écrit: www.paris-turf.com/actualites/philippe-a...st-tres-bonne-161191
il m'est impératif d'en vendre, comme Dubai Union, deuxième à Vincennes depuis dans un prix de 60.000 €, ou Daddy Cut, troisième dans la foulée lors d'une réunion Premium. Je dois continuer car je ne veux plus construire de boxes. On ne vend pas pour mettre des “plâtres”, on vend des chevaux de courses. Il faudrait le faire avec quinze ou vingt sujets chaque année afin de rester stable.”
caribou écrit: Ca y est le maitre des 2 ans a sorti sa liste de G promo 2018. Dite 33 , c'est le nombre de ses G
On peut y voir un bon nombre de Brillantissime (12). Il semblerait que ce soit l'étalon a promouvoir cette année. On va dire normal pour un étalon qui était précoce, chez un faiseur de précoce. Rien de contre nature.
Par contre 4 petit Bird, pour une première production, et Sauque en a acheté quand même 4 aux ventes. Alors, pas trop quoi en pensé. C.Toulorge avec ses yeux de biche, a quand arrivé a nous placé un petit mot, sur la bonne progéniture de Bird sur le podium du px de Paris. Faut dire qu'il nous vendrait des cailloux pour des lingots celui là
bullit écrit: le petit Ready Cash-Bomba devrait être légèrement près du sang...
Ses attributs pourraient ne pas faire long feu!