Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit:
iroisebleue écrit: Ca va être très intéressant de voir ses produits en piste de quels croisements ils sont issus.
On verra plus généralement si cette formidable génération des B sur la piste sera aussi bonne au haras.
C’est loin d’être toujours le cas 😉
Stingmens écrit:
Quand on voit le papier de sa mère, c'est "très vieille" souche. C'est unique d'avoir un étalon avec une mère par Fakir et une 2e mère par Fandango.
.
Nicristi écrit:
Stingmens écrit:
iroisebleue écrit: Ca va être très intéressant de voir ses produits en piste de quels croisements ils sont issus.
On verra plus généralement si cette formidable génération des B sur la piste sera aussi bonne au haras.
C’est loin d’être toujours le cas 😉
Je vous rejoins...
Et j'avoue que je vois plutôt Bird être un étalon d'estime avec quelques bons produits lui ressemblant, et un profil à la Blue Dream,
sérieux sans être ultra à la mode et devenant un père de mère recherché (également par le truchement de la jumenterie qui lui sera associée,
et parce qu'il véhicule un sang précieux). Mais ma boule de cristal ne vaut que pour mon plaisir du pronostic
iroisebleue écrit: Et j'avoue que je vois plutôt Bird être un étalon d'estime avec quelques bons produits lui ressemblant, et un profil à la Blue Dream,
sérieux sans être ultra à la mode et devenant un père de mère recherché