Gabriel Leenders

  • Messages : 3068
  • Remerciements reçus 4206

Gabriel Leenders a été créé par Linamix

Objectif Auteuil 2020 : Tour de Cour : Gabriel Leenders


ZIALIGHT, f. 4 ans, par Saint des Saints et Dalhia Light
Pouliche qui a débuté à Pau en janvier, faisant très bonne impression dans un lot modeste, en se montrant très sérieuse sur les obstacles. Prochain objectif : le 1er mars à Auteuil, dans un engagements sur mesure pour elle. Une course à remporter pour continuer à gravir ensuite les échelons. Elle a beaucoup progressé sur sa course et devrait faire une très bonne année, en haies et en steeple. C'est une jument de qualité.

GENTILHOMME, h. 4 ans, par Poliglote et Sanouva
Fait sa rentrée le 24 février à Auteuil. Rentrée qui pourrait être compliquée mais cela va donner une valeur handicap qui permettra de se projeter (ndlr: a terminé 5è de cette course où il a bien tenu sa partie, jamais loin et terminant tout prêt pour un meilleur classement). Peut gagner un Quinté à Auteuil dans l'année.

GARDONS LE SOURIRE, h. 4 ans, par Fame and Glory et Place au Soleil
Le cheval de classe de l'écurie va faire sa rentrée le 22 mars à Auteuil, dans le Prix Virelan avant de suivre la filière classique, soit le Prix Hopper à Compiègne ou l'équivalent à Auteuil. On a le choix avec lui et on avisera selon la concurrence.

PAROS, h. 3 ans, par Masterstroke et Soft Blue
Un bon poulain qui débutera dans le Prix Rush ou le Prix Grandak. A suivre d'entrée de jeu.

HÉROS D'AINAY, h. 3 ans, par Sholokhov et Etoile d'Ainay
Poulain de grande classe, notre nouveau "Gardons le Sourire". Suivra la filière classique à l'automne, s'il continue à progresser comme il le fait. Un gros physique qui débutera au printemps pour aller sur les groupes en fin d'année.
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct
Dernière édition: 26 Fév 2020 19:37 par Linamix.
26 Fév 2020 19:37 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.