Objectif Auteuil 2020 : Tour de Cour chez Etienne et Grégoire Leenders
GALLIC MAG, h. 4 ans, par Silver Frost et Gravure Célèbre
Poulain assez tardif qu'on estime, qui commence à arriver à maturité et qui devrait faire de belles choses au printemps.
LA GIRAUDIÈRE, f. 3 ans, par Martaline et Peggy Pierji
Pouliche qu'on aime beaucoup à l'écurie, une des plus plaisantes parmi nos 3 ans. Son avenir est à Auteuil. Elle devrait confirmer tout le bien qu'on pense d'elle.
DUBAI EMERY, h. 3 ans, par Joshua Tree et Sabarye
Poulain d'une nouvelle écurie, assez cool mais sérieux au travail et le plus plaisant de nos poulains de 3 ans.
FEU D'ARTIFICE, h. 6 ans, par Cokoriko et Karte Bleue
Grand cheval dégingandé, très immature. A gagné très facilement en terrain lourd à Pau (qui n'est pas un hippodrome pour lui). Il est tombé en steeple en jouant avec sa force. On l'estime beaucoup. Son avenir est à Auteuil, en haies et en steeple où il devrait faire un beau printemps.
ACCENTUS, h. 10 ans, par Malinas et La Grande Touche
Cheval connu, mieux au printemps. Si tout va bien, il fera sa rentrée le 22 mars, dans le Prix Lutteur III pour courir en suite le Prix du Président de la République. Il a l'air bien et en belle forme mais c'est un cheval qui a de gros problèmes de santé. S'il est bien, il a le potentiel pour gagner le "Président".
DOUX DINGUE, h. 7 ans, par Denham Red et Harielle II
Super cheval. Après avoir déçu au printemps dernier, il s'est déclenché à l'automne dernier. Il a trouvé son jockey, son rythme de croisière. Preuve qu'il faut être patient avec les chevaux. Il aura pour objectifs les gros quintés du printemps. S'il a le même physique et le même mental qu'à l'automne, il devrait faire une belle année.
FAN OF SEA, h. 5 ans, par Shamalgan et Kusea
Un AQPS avec un gros potentiel. Prêt pour faire un très bon printemps sur l'hippodrome d'Auteuil.