Meeting de Deauville 2023 : Tour de cour chez Mickaël Seror
Almanarah, femelle, bai, 4 ans, par Shalaa (ire) et Al Hazmiia (ire), par Zamindar (usa)
« Elle devrait être capable de faire un bel été au niveau handicap et réclamer, sur 1400 à 1600 mètres, de préférence en terrain souple. »
Katune, femelle, bai, 3 ans, par Ectot (gb) et Kapfortuna, par Kapgarde
« Elle va débuter le 4 août dans un maiden de Clairefontaine, sur 2400 mètres. C’est une pouliche que j’aime beaucoup, qui ira sans doute en obstacle plus tard, ayant été achetée pour ça. Un peu délicate mais capable de faire de belle choses. »
Idéal de Ciergues, AQPS, hongre, bai, 5 ans, par Blek et Star de Ciergues, par Fragrant Mix (ire)
« Il arrive d’Irlande et va découvrir les courses d’obstacles en France. Il travaille très bien le matin. Il a peu d'expérience mais a montré un peu de qualité. Il va être à suivre. C’est un cheval qui a un peu de gaz. »
Hextrawel du Porto, AQPS, femelle, bai, 6 ans, par Saddex (gb) et Atorsix, par Network (ger)
« Après s’être s’imposée à Auteuil, elle a découvert le steeple de Clairefontaine avec en ligne de mire le Grand Steeple-Chase de Clairefontaine. Une piste souple l’avantagerait. »
Lovely Angel, femelle, bai, 5 ans, par Galiway (gb) et American Angel, par American Post (gb)
« Elle n’est plus à présenter, on la connaît maintenant par coeur, 1400-1600m, bon terrain, terrain lourd. Elle a montré qu'elle était capable d'accepter les surcharges les unes après les autres donc on est très satisfait et on espère que ça va durer le plus longtemps possible. Elle reste en super état physique et mental et ne prend pas dur ses courses. Elle ira sûrement sur le gros handicap réservé aux femmes jockeys. Ce sera son objectif du meeting. »