Antoine Auchère

  • Messages : 3286
  • Remerciements reçus 3145

Antoine Auchère a été créé par Gribouille29

Le jeune jockey est lourdement tombé hier, son état est grave.
Je ne le connais pas, mais je lui souhaite un prompt rétablissement, et sans séquelles.

www.paris-turf.com/actualites/etat-preoc...toine-auchere-233223
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct, Anniec
14 Juil 2019 12:19 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2972
  • Remerciements reçus 3135

Réponse de ivct sur le sujet Antoine Auchère

Le jockey de 25 ans souffre d’un hématome cérébral. Arrivé au CHU de Rouen (Seine-Maritime) samedi en fin de journée, il a été plongé dans un coma artificiel, le temps que la lésion se résorbe.

« Antoine Auchère a passé une nuit dans un état de stable. » C’est ce que nous révèle ce dimanche matin Thierry Gillet. Le secrétaire général de l’association des jockeys a recueilli ces informations rassurantes auprès du papa du jockey âgé de 25 ans. « Antoine a été plongé dans un coma artificiel. Il est victime d’un hématome cérébral. Le corps médical ne se prononce pas pour l’instant. Il faut attendre 72 heures que la lésion au niveau du cerveau se résorbe », a également appris Thierry Gillet sur la santé du blessé.

Victime d’une lourde chute samedi sur l’hippodrome de Dieppe (Seine-Maritime), l’infortuné pilote a rapidement été pris en charge par le service médical de l’hippodrome, puis par le SMUR de Dieppe avant d’être héliporté vers le CHU de Rouen.

Que les heures à venir soient porteuses de bonnes nouvelles. C’est ce que nous souhaitons à ce jeune sportif, ainsi qu’à sa famille et ses proches.


fr.news.yahoo.com/hippisme-jockey-antoin...-9ic_nowu7ocL1w3gKpR
actuanimaux.com/accueil : c'est gratuit !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Anniec
14 Juil 2019 14:03 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


  • Messages : 2972
  • Remerciements reçus 3135

Réponse de ivct sur le sujet Antoine Auchère

www.paris-turf.com/actualites/une-cagnot...toine-auchere-233303

" Suite au très grave accident d’Antoine Auchère en course survenu samedi sur l’hippodrome de Dieppe, toute sa famille est à ses côtés au CHU de Rouen. Or, afin d’aider les proches d’Antoine au niveau des nombreux frais (hôtels à proximité…), une cagnotte solidaire vient d’être lancée. La cousine d’Antoine, Marion Gueguen, nous a sollicité afin de partager l’informations sur nos médias. Si vous désirez apporter votre soutien à la famille d’Antoine Auchère, vous pouvez vous rendre ici :

www.leetchi.com/c/antoine-auchere


Selon le père d’Antoine, Olivier, le jeune jockey de 25 ans a passé une bonne nuit de dimanche à lundi, un nouveau scanner devant être fait ce matin. "
actuanimaux.com/accueil : c'est gratuit !
16 Juil 2019 00:42 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.