Antoine Hamelin

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Antoine Hamelin a été créé par ideeturf

Aujourd'hui à Dieppe, Antoine Hamelin en selle sur Enough said et grand favori de la 1 ère course oublie d'aller se peser (d'après le journaliste d'Equidia) à l'issue de celle ci.

Le cheval qui avait fini 3 ème a été distancé par les commissaires qui ont appliqué le règlement.

Quand ce genre de farces vont elles disparaître de ce milieu ???

On devrait automatiquement prélever les gains de ce jean-foutre jusqu'à ce qu'il ait remboursé la totalité des parieurs qui ont cru en lui.
07 Jui 2018 19:30 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11377
  • Remerciements reçus 11998

Réponse de Linamix sur le sujet Antoine Hamelin



Antoine Hamelin écrit: Pour répondre à tous : J'ai fait une erreur hier à Dieppe , une faute qui coûte cher à tout le monde. Je tenais à m'excuser auprès des parieurs bien sur, mais aussi auprès de l'entraîneur et des propriétaires . Plusieurs facteurs, inutiles à citer après coup, m'ont amené à cette bêtise. Je le regrette beaucoup , et cet oubli va me coûter très cher à moi aussi. Je ferai toujours preuve du plus grand professionnalisme envers tous, les erreurs font à mon plus grand regret partie de l'humain.


Il a reconnu son erreur qu'il va payer et... voilà !
Ca fait partie des aléas du sport et des courses. Ce genre de boulette existe depuis toujours et arrivera toujours de temps à autres.
En plus, le malheur des uns fait le bonheur des autres et je ne pense pas que ceux qui avaient joué le cheval finalement arrivé 3è se soient plaints... ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, Anniec
09 Jui 2018 16:09 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Antoine Hamelin

La moindre des politesses était de s'excuser.

Ce jockey rejoint malheureusement bon nombre de ses confrères dans l'univers des têtes en l'air.

Là ou je ne suis pas d'accord Linamix c'est quand vous dites que cela arrivera encore et encore, comme ci c'était une fatalité.

Prenez l'exemple de la formule 1 où les meilleurs sont pesés à l'arrivée de chaque grand prix.

Il n'y a jamais eu le moindre problème car l'organisation fait en sorte que le pilote ne puisse pas y échapper.

Peut être un exemple à suivre car ce genre de pub n'est pas bon pour les courses.
09 Jui 2018 16:52 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11377
  • Remerciements reçus 11998

Réponse de Linamix sur le sujet Antoine Hamelin

Ca ne me semble pas très pertinent de comparer une vingtaine de courses de F1 par an avec 150.000 de galop dans le monde (dont plus de 7.000 en France) , dans le même laps de temps.

D'ailleurs, combien de fois cela arrive en France par an, exactement ? Je ne crois pas que ce soit très fréquent.

Antoine Hamelin a pris 8 jours d'interdiction de monter (à partir du 21 juin).
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct
09 Jui 2018 19:31 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11377
  • Remerciements reçus 11998

Réponse de Linamix sur le sujet Antoine Hamelin

[HK Direct]: Season 19/20 | Meeting 63 | 19 Apr - Antoine Hamelin studio interview (in English)

22 Avr 2020 17:18 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.