Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

st-yves écrit: Apprend A lire comme il le faut !!!!

Et toi, apprends à écrire correctement avant de critiquer ma capacité à lire ...
03 Mar 2018 22:40 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

Pour conclure sur : au sujet : Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

quand une femme jockey gagne une course, d’inédit avec 4 kg ½ ... de 58 kg passe à 53 kg ½, juste non !!

mais quand cette jument ou Mâle passe au vente on écrits A GAGNER A 2ANS mais on met pas le Poids Mortalité

ont léses l'éleveur qui va l'acheter pour reproduire, et ainsi de suite avec ses produit a la vende ont diras Mère gagnante

a 2 ans , bien beau de donné des décharges Mais il y en a qui vont être le dindon de la farce
05 Avr 2018 19:14 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

Tanus écrit:

st-yves écrit: Apprend A lire comme il le faut !!!!

Et toi, apprends à écrire correctement avant de critiquer ma capacité à lire ...

st-yves Pour conclure sur : au sujet : Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

quand une femme jockey gagne une course, d’inédit avec 4 kg ½ ... de 58 kg passe à 53 kg ½, juste non !!

mais quand cette jument ou Mâle passe au vente on écrits A GAGNER A 2ANS mais on met pas le Poids Mortalité

ont léses l'éleveur qui va l'acheter pour reproduire, et ainsi de suite avec ses produit a la vende ont diras Mère gagnante

a 2 ans , bien beau de donné des décharges Mais il y en a qui vont être le dindon de la farce


St-yves, j'ai mal aux oreilles en te lisant seulement :angry: ....... des efforts sont dans ton cas nécessaires :(

Un éventuel acheteur aura peut être la curiosité de regarder les performances de ce cheval sur France Galop, non ?
Dernière édition: 05 Avr 2018 20:55 par Quittoudouble.
05 Avr 2018 20:53 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

combien de temps te faudra t il pour faire cela écrire en langue Arabe ?? كتابه مكتوبه كتابه مكتوبه MOI un an pour le FR alors arrête te te faire mousser sur mon compte

ce ci dit passons a autre chose je débute un deux ans Mâle, dans un Meden , poids 58.2kg pour ce n'ayant pas courus
56 kg le met un apprenti 2 kg de décharge = 54 kg pour mon débutant ... un poulain ayant été placer, aura 58 moins 4 kg
½ , don 53kg ½ = une livre de moins que mon cheval qui n'a jamais courus !!!!! Rouget a dit cet après midi que les décharge fausser les courses et pierre wallon tout un un speech sur la décharge dans les Handicap ....
06 Avr 2018 14:49 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

plus de décharge.......plus de PMU....
07 Avr 2018 12:16 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2

Réponse de st-yves sur le sujet Décharge de 2 kg pour les femmes-jockeys

il n'y avait pas de décharge AVANT !!! et le PMU exister
10 Avr 2018 13:39 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.