Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vous vous trompez déjà sur le foot, vous allez bien le droit de vous tromper aussi pour les courses !!!!st-yves écrit: regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...
fomalhaut écrit: A propos de la décharge supplémentaire, il me semble que cela fausse le résultat des courses. Certaines cavalières ( Michel, Pacaut, etc...) certes douées arrivent ainsi dans le top des jockeys... avec des montures pas toujours exceptionnelles, mais qui s'illustrent à l'arrivée. Ce n'est pas toujours logique ni juste. Pour le parieur : hésiter entre le bon cheval et un "allégé" rend le jeu moins clair, un peu pipé même ! Encore une idée qui va contre le Turf et ses adeptes. Mais c'est l'époque qui veut ça : on casse tout.............on réfléchira peut-être plus tard.
Tanus écrit:
Vous vous trompez déjà sur le foot, vous allez bien le droit de vous tromper aussi pour les courses !!!!st-yves écrit: regarder un match de tennis ou de foot féminin m'emmerde royalement mais j'espère me tromper pour les courses...
Vous ne devez pas vous référer au niveau de la Ligue 1 pour critiquer le foot féminin ....