Qu'importe, ce qui est en cause c'est la détention de produits interdits comme pour Patrice Ciprelli le mari de Jeannie Longo qui pourtant n'a jamais été contrôlée positif.bobbi écrit:
0 cas positifvieux_turfiste écrit: a t il eu des chevaux controlés positifs ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
crazy écrit: Il y a certaines choses qui m echappe avec les instances dirigeantes en règle générale, c est un peu je fais ce que je veux quand je veux, il n ont que faire du règlement, un jockey pour une même faute sera sanctionné différemment, et pour revenir au sujet principal, David Cottin a été mis en examen, a tord ou a raison je n en sais rien je suis pas juge, mais comment ce fait il que France galop, ne suspend pas ça licence ?
Plusieurs journaux mentionnent pourtant sa mise en examen en date du 29 mars, quelques jours après les 3 autres personnes.Quittoudouble écrit:
crazy écrit: Il y a certaines choses qui m echappe avec les instances dirigeantes en règle générale, c est un peu je fais ce que je veux quand je veux, il n ont que faire du règlement, un jockey pour une même faute sera sanctionné différemment, et pour revenir au sujet principal, David Cottin a été mis en examen, a tord ou a raison je n en sais rien je suis pas juge, mais comment ce fait il que France galop, ne suspend pas ça licence ?
Il me semble que David Cottin a été auditionné mais pas de mise en examen....
Ben question diffamation on est malgré tout servis puisqu'ils "font exprès de rouler dur pour être cuits" et j'en passeGribouille29 écrit: ben non, il ne peut pas le dire, et encore moins sans preuves, car sinon c'est de la diffamation, et c'est puni par la loi.