(Anti)dopage

  • Messages : 1091
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Sea Bird sur le sujet (Anti)dopage

bobbi écrit:

vieux_turfiste écrit: a t il eu des chevaux controlés positifs ?

0 cas positif

Qu'importe, ce qui est en cause c'est la détention de produits interdits comme pour Patrice Ciprelli le mari de Jeannie Longo qui pourtant n'a jamais été contrôlée positif.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Avr 2022 13:15 #151

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5829

Réponse de commandertilly sur le sujet (Anti)dopage

Le nombre de sportifs JAMAIS controlés positifs durant leur carriere et qui ont avoués a posteriori, c'est un annuaire... ;)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Avr 2022 13:21 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet (Anti)dopage

Ah , donc il n'y a que YAB et SB qui ont des produits interdits chez eux , tout les autres en France sont cleans ? :mdr:

d'ailleurs , en ont ils retrouvés chez eux .... ?
Dernière édition: 03 Avr 2022 15:28 par bobbi.
03 Avr 2022 15:23 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 53

Réponse de crazy sur le sujet (Anti)dopage

Il y a certaines choses qui m echappe avec les instances dirigeantes en règle générale, c est un peu je fais ce que je veux quand je veux, il n ont que faire du règlement, un jockey pour une même faute sera sanctionné différemment, et pour revenir au sujet principal, David Cottin a été mis en examen, a tord ou a raison je n en sais rien je suis pas juge, mais comment ce fait il que France galop, ne suspend pas ça licence ? Même si c est pour un autre motif, PC boudot, dès ça mis en examen, suspension de licence 🤔🤔. France galop veut une image des courses clean de chez clean, alors qu eux même en donne une image négative, en attribuant des sanctions a la tête du client.
06 Avr 2022 21:40 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet (Anti)dopage

crazy écrit: Il y a certaines choses qui m echappe avec les instances dirigeantes en règle générale, c est un peu je fais ce que je veux quand je veux, il n ont que faire du règlement, un jockey pour une même faute sera sanctionné différemment, et pour revenir au sujet principal, David Cottin a été mis en examen, a tord ou a raison je n en sais rien je suis pas juge, mais comment ce fait il que France galop, ne suspend pas ça licence ?


Il me semble que David Cottin a été auditionné mais pas de mise en examen....
06 Avr 2022 22:04 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 53

Réponse de crazy sur le sujet (Anti)dopage

Quittoudouble écrit:

crazy écrit: Il y a certaines choses qui m echappe avec les instances dirigeantes en règle générale, c est un peu je fais ce que je veux quand je veux, il n ont que faire du règlement, un jockey pour une même faute sera sanctionné différemment, et pour revenir au sujet principal, David Cottin a été mis en examen, a tord ou a raison je n en sais rien je suis pas juge, mais comment ce fait il que France galop, ne suspend pas ça licence ?


Il me semble que David Cottin a été auditionné mais pas de mise en examen....

Plusieurs journaux mentionnent pourtant sa mise en examen en date du 29 mars, quelques jours après les 3 autres personnes.
06 Avr 2022 22:37 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet (Anti)dopage

Dans un pmu d un département cheval le gens du milieu parlent.. le pdt aurait meme prevenu son entraîneur une semaine avant..
Ce ne sont que mes oreilles qui ont entendu..
Du coup j ai regardé les émoticônes vertes mises et malgre cela plus autant à l'arrivée que cette hiver..
😁😁😁😁et pardonnez moi si je rigole ouvertement mais quand on voit un cheval qui a tout gagné cet hiver avec tellement de facilite et archi cuit à l entrée de la ligne droite ca me desole pour ce monde pourri... Elie de Beaufour ..et je ne parle pas de cleangame...
Trop drôle la course cet apm..
Et ne me dites pas que c est le déroulement de la course... il faut bien qu ils justifient leur cote en roulant dur pour etre cuits au final..tirer ca se verrait.. .. pour le lambda comme ça ni vu ni pris..
La musique n est plus la même chez de nombreux entraîneurs depuis la descente des flics en mard.. comme par hasard!!!😅😅😅😅
Merci pour ce message de la part de : bobbi
09 Avr 2022 17:58 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 21

Réponse de nezan sur le sujet (Anti)dopage

ODYSSEE dites ouvertement que Jean Michel Bazire drogue ses chevaux plutôt que des sous entendus
11 Avr 2022 22:54 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet (Anti)dopage

ben non, il ne peut pas le dire, et encore moins sans preuves, car sinon c'est de la diffamation, et c'est puni par la loi. :angry:
12 Avr 2022 08:24 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet (Anti)dopage

Gribouille29 écrit: ben non, il ne peut pas le dire, et encore moins sans preuves, car sinon c'est de la diffamation, et c'est puni par la loi. :angry:

Ben question diffamation on est malgré tout servis puisqu'ils "font exprès de rouler dur pour être cuits" et j'en passe
Et les sous entendus n'en sont pas puisqu'on comprend tous vers qui c'est dirigé
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Avr 2022 11:19 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.