(Anti)dopage

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet (Anti)dopage

la langue française est une langue tellement sophistiquée et non directe

entre SOIGNER et DOPAGE

il y a une très fine fine fine ligne tellement minuscule and can be described réellement invisible
il y a là où la "Simplicité" fait défaut
soigner et doper c'est la même putain de chose hein ?
c'est une référence à ce sport

alors que dans ce même pays
Les médecins dans la vraie vie de nous êtres humains ....... ces médecins préfèrent pratiquer le curatif

Ils ne pratiquent pas le "mieux vaut prévenir que guérir" comme les anglo-saxons

Et ce n'est une insulte à personne - juste une simple constatation

YALLA

Ce sport n'a pas eu la faculté depuis des années - de refaire leur blason
Cette putain d'image sale et puante de courses de chevaux
et c'est pourquoi les pistes de courses de chevaux et les stades sont vides (ne blâmez pas l'UE) C'est le professionnel d'abord qui fout tout en l'air à cause de sa cupidité
et les gestionnaires qui sont à blâmer - d'être les complices

Je vais le dire maintenant - parce qu'être blessé - ce qui se passe sur le dessus là-bas avec le laxisme avec les diregents
c'est dommage
JPB et son confrère n'ont rien dit et semblent être handicapés mentaux

tu t'en fous du petit éleveur qui a une passion et un respect si grand pour cette histoire d'amour amère - ces petits éleveurs qui prennent leur peu d'argent et payent et payent et payent se faire baiser depuis le premier jour parce que c'est notre passion qui domine notre mental et les sentiments et le respect de l'animal
et si on ne fait qu'une fausse note, vous les "gros-riches" ferez de nous un exemple public

Pendant que vous vous épanouissez avec votre argent, mais bénéficiez d'un traitement de première classe, au sommet du professionnalisme

La vie n'est-elle pas injuste ?

tu pourras courir vers DIEU la SECF pour la justice, et tu pencheras que DIEU est mort pour nous,
mais DIEU vivant pour les "gros riches en graisse" et les professionnels

va te faire foutre
24 Mar 2022 00:38 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet (Anti)dopage

Linamix écrit: Le cheval a été infiltré 12 jours avant son succès [du 31 octobre à Lyon, dans l'étape du GNT] alors que le règlement stipule qu’aucun cheval ne doit l’être au minimum 14 jours avant une épreuve.
JMB n'a pas jamais dit que ce n'était pas de sa faute, déclarant au contraire qu'il « plaidait coupable ».


et si ses employés arrivent au boulot le mercredi plutot que le lundi ? il leur dit quoi ? "c'est pas grave, ça arrive, mais venez bien le lundi la semaine prochaine" :lol: :lol: :lol:

il faut vraiment qu'ils arretent de prendre les gens pour des abrutis :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

on verra bien ce que vont faire ses chevaux désormais ??? :side: :side: :side:
24 Mar 2022 08:30 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet (Anti)dopage

aie aie...bon Alors *** champion ****...???
selon un grand Avocat de paris ne veut pas cité le nom
du roi de vincennes alors que l'Ami Alain briant & lui cité...il Mentionne que l'enquéte & en procédure !

je me pose des Questions , certain on tres peur de leur activité ? Le roi ne veut pas etre a la une

pour Yannick Henry déja en 28 octobre 2021
dixit
Nous avons fait parvenir notre article en amont aux instances du Trot et au SEDJ afin qu’ils nous livrent leurs premières réactions. En parallèle de cela, Yannick Henry, entraîneur d’Hastronaute, vainqueur du Critérium des 4 Ans, nous a lui-même contacté en début de semaine sur le sujet de la diffusion de rumeur et sa volonté de mettre les choses au clair. Nous commençons par sa contribution

Yannick Henry
« Une rumeur a été lancée sur Twitter le week-end dernier avec un jugement inapproprié. Aujourd’hui quand on gagne une bonne course on est tout de suite soupçonné de dopage ! Pourtant, vous savez, on peut aussi bien travailler et bien préparer ses objectifs, non ? On devrait plutôt se féliciter de la réussite, je pense. Mon cheval est clean comme le prouvent les analyses. Stop à ces rumeurs destructrices. Ces moments ne sont pas acceptables. »
Dernière édition: 24 Mar 2022 16:18 par Linamix. Raison: propos diffamatoires masqués
24 Mar 2022 09:07 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet (Anti)dopage

Encore un bel Exemple pas si vieux passe Innaperçue..


Dopage. Le naturopathe ornais Bernard Sainz, alias Docteur Mabuse, condamné à un an de prison avec bracelet électronique
Publié le 17/01/2022 à 18h08
Écrit par Boris Letondeur
24 Mar 2022 09:33 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet (Anti)dopage

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 24 Mar 2022 16:56 par Linamix. Raison: code fichier joint
24 Mar 2022 09:41 #105
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet (Anti)dopage

charlytrot écrit: aie aie...bon Alors *** champion ****...???
selon un grand Avocat de paris ne veut pas cité le nom
du roi de vincennes alors que l'Ami Alain briant & lui cité...il Mentionne que l'enquéte & en procédure !

je me pose des Questions , certain on tres peur de leur activité ? Le roi ne veut pas etre a la une

pour Yannick Henry déja en 28 octobre 2021
dixit
Nous avons fait parvenir notre article en amont aux instances du Trot et au SEDJ afin qu’ils nous livrent leurs premières réactions. En parallèle de cela, Yannick Henry, entraîneur d’Hastronaute, vainqueur du Critérium des 4 Ans, nous a lui-même contacté en début de semaine sur le sujet de la diffusion de rumeur et sa volonté de mettre les choses au clair. Nous commençons par sa contribution

Yannick Henry
«. Aujourd’hui quand on gagne une bonne course on est tout de suite soupçonné de dopage ! Pourtant, vous savez, on peut aussi bien travailler et bien préparer ses objectifs, non ? On devrait plutôt se féliciter de la réussite, je pense. Mon cheval est clean comme le prouvent les analyses. Stop à ces rumeurs destructrices. Ces moments ne sont pas acceptables. »


Cela n'est pas faux ! , j'ai souvent entendu que lorsque un entraineur gagne une course c'est suspect, et quand il ne gagne pas c'est qu'il est mauvais...!
Merci pour ce message de la part de : 100OR, nezan
Dernière édition: 24 Mar 2022 22:19 par Linamix. Raison: citation
24 Mar 2022 10:11 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet (Anti)dopage

Actuellement ce sont les sociétés de courses elles-mêmes qui organisent le choix des chevaux prélevés, les prélèvements, l'analyse en laboratoire et la publication des résultats. Si l'on veut éviter la suspicion il faut en finir avec ce système où tout se déroule en vase clos, et rattacher la procédure à une instance indépendante. Mais les socioprofessionnels qui dirigent le galop et le trot continuent de refuser cette demande de bon sens de l'Association Nationale des Turfistes.
24 Mar 2022 10:46 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet (Anti)dopage

selon un grand Avocat de paris ne veut pas cité le nom
du roi de vincennes alors que l'Ami Alain briant & lui cité...il Mentionne que l'enquéte & en procédure !

je me pose des Questions , certain on tres peur de leur activité ? Le roi ne veut pas etre a la une
-charlytrot

qui est le grand avocat? dire?

ben c'est sorti de ta bouche, dis-nous ? allez balance

Eh bien, s'il est si grand qu'un avocat et ne peut pas appeler un chat un chat, WDF est-il en train de faire ce travail ?
ou c'est toi qui a inventé cette merde dis Charly ?

Honnêtement, je ne comprends pas cette mentalité française

"Il ne faut pas être beau et être extraordinairement doué ou un leader !!!!!!! Et tout cela est dû à un travail acharné d'estime de soi et manque d'éducation parentale stricte, ce propulseur un pour être un éternel champion
- Il y a un dicton en anglais "Quand tu peux battre ton rival, bien être ami avec qui que ce soit" "C'est la meilleure putain de façon de gagner"
24 Mar 2022 12:25 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet (Anti)dopage

Le Duc écrit: Actuellement ce sont les sociétés de courses elles-mêmes qui organisent le choix des chevaux prélevés, les prélèvements, l'analyse en laboratoire et la publication des résultats. Si l'on veut éviter la suspicion il faut en finir avec ce système où tout se déroule en vase clos, et rattacher la procédure à une instance indépendante. Mais les socioprofessionnels qui dirigent le galop et le trot continuent de refuser cette demande de bon sens de l'Association Nationale des Turfistes.

information fausse: sur un hippodrome, le choix des chevaux à prélever se fait par tirage au sort, même sur un hippodrome de 3ème catégorie
attention aux fausses informations données par certains! dans quel but d'ailleurs????
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, Anniec, Quittoudouble, nezan, Emma59
24 Mar 2022 13:36 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet (Anti)dopage

j'invente rien Moi , je balance pas non plus
sinon Linamix va encore cliqué =degage ..
L'avocat & confirmé dans le milieu pour defendre
les riches , les grosses écuries , le méme qui en 1980 qui defender les grosses Maison , Alors UAUKA je peux te dire quand les noms seront la , il y en a vont Tombé de leur chaises Lol...sur la Mentalité française je suis ok avec vous ..mais que voulez vous , les tricheurs GGrr

Sophie Blanchetière, David Cottin, Luc Gabeur, Junior Guelpa, Philippe Rouer, son épouse ainsi que son fils Benoî , Yannick Alain Briand , j'arréte la...Maintenant ça suffit , les journalistes equidia , j'éspére qu'il font leur Djob...Mais pas sur , le fait que si il balance il pourrais étre viré !

PS/ je suis dans les courses depuis mon enfance !
24 Mar 2022 15:15 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.