moncourt écrit: juste une question ....avez vous déjà organisé des rencontres de plusieurs membres de forum autrement que sur un hippodrome un jour de courses afin de débattre, discuter, échanger ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et oui ça commence à faire un bout de temps, hasard rigolo que j'ai passé un we a grosbois ce coup là alors que j'avais migré dans le 49TorontoPat écrit:
J'ai rencontré Isa à Grosbois,moncourt écrit: juste une question ....avez vous déjà organisé des rencontres de plusieurs membres de forum autrement que sur un hippodrome un jour de courses afin de débattre, discuter, échanger ???
Ah moi j'y suis depuis 2009. Je vais essentiellement Ă Eventard mais au final plus pour le galop. J'ai dĂ©couvert aussi Sennones-j'aimerais visiter le centre d'ailleurs) et le Lion d'Angers tant pour les courses que pour le mondial oĂč nous sommes allĂ©es dĂ©couvrir le cross qui est la discipline du cce que je prĂ©fĂšre et qui permet de marcher. Cce aussi Ă la Verrie Ă Saumur.iroisebleue Ă©crit: 49 oĂč j'Ă©tais jusqu'en 2018 et une "remontada" n'est pas exclue. Nous avons dĂ» lorgner sur les mĂȘmes pistes et Ă©levages pendant un certain temps đ