MONCOURT

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

MONCOURT a été créé par UaUka1

Bonjour my friend

Please tell me about Malbrough - there so much Gael


merci bisous :coeur: :tchin:
26 Mai 2021 09:21 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

The reason why - I am studying Italian Vero - the mother is really sexy and I salute great breeding

In Laura d'Etangville - look GOELAND 1950 - do you have any stories or records about this Sire? - thanks brother for giving some nice stories and emotions - bisous Sharmila
Dernière édition: 26 Mai 2021 09:45 par UaUka1.
26 Mai 2021 09:37 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet MONCOURT

Merci pour ce sujet, j'adore découvrir avec vous les racines de nos athlètes actuels.
J'aimerais beaucoup aller à la bibliothèque de Gros bois. J'ai perdu tous les ouvrages et revues qui me berçaient avant la facilité du numérique.


***********
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, REVEDUDON
Dernière édition: 26 Mai 2021 17:59 par iroisebleue.
26 Mai 2021 09:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

iroisebleue écrit: Merci pour ce sujet, j'adore découvrir avec vous les racines de nos athlètes actuels.


thank you copine mauh mauh :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
26 Mai 2021 09:42 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet MONCOURT

tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas demandé ce topic en mon nom (ce n'est pas déplaisant mais cela fait bizarre!!!).
Ensuite je me revendique en tant qu'"historien " (archiviste) des courses et du trot plus sérieusement.
Je suis vraiment désemparé devant le manque d’érudition ambiant dans le monde des courses....et ici également.
pourtant comme à l'école, comme dans les bibliothèques ..;les sources de connaissances existent mais il faut se casser le ..tronc et cela demande du temps et de l'investissement aussi.
Pour infos j'ai mis sur ce site par deux fois des ouvrages et magazines en vente (vraiment pas chers quand on voit le prix d'un quotidien Paris Turf par ex) ....ces annonces ont été vues plus de 200 fois et je n'ai reçu que ....deux appels. C'est risible si ce n'est décevant.
Comment intéresser les gens autrement que par le jeu ou l'argent ou quel est le numéro gagnant de la prochaine????
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, REVEDUDON
26 Mai 2021 11:06 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

Well I am glad to meet you here and read your articles, which is really hard work - and no-one says thank you, not even a click like under your writing

But before I asked Linmix to valid this page - told him it would be nice to have a section for breeders, that maybe I and you can debate and try to help breeders in a positive way

and Cheri, me, and you Moncourt - throws this debate high

bisous sharmila
26 Mai 2021 11:56 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet MONCOURT

Goeland 1950 par Quinio et Terentia fut considéré comme un "crack" remportant six semi classiques, y battant deux fois Gélinotte d'ailleurs, mais aussi second du Critérium des 4 ans, du Critérium Continental et quatrième du Prix d'Amérique avant d'étre acheté par les Haras nationaux. Il descend de la jument souche Orpheide 1878 par Orphée et N par Giboyer. Deux rameaux Jariel se distinguent celui de Fleur de Mai et celui de La Voici. De cette souche nous pouvons trouver Dirca 1903, Ramsés 1917, Divah II 1925, Kydia 1932, Ideal IV 1952, Ourfa 1958, Picardy 1959, et plus prés de nous Atout du closet, ¨Paulus du Perron, Ernioco, le champion Hetre Vert, Nevaio, Pelican du pont, Jalba du pont, Pacha du Pont, et Quel Soro, Nepsy, Petit Gibus, Volcan du chène, Haitia du gite, Amie chérie, King europa ou Jasmina .
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
26 Mai 2021 17:30 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet MONCOURT

moncourt écrit: Goeland 1950 par Quinio et Terentia fut considéré comme un "crack" remportant six semi classiques, y battant deux fois Gélinotte d'ailleurs, mais aussi second du Critérium des 4 ans, du Critérium Continental et quatrième du Prix d'Amérique avant d'étre acheté par les Haras nationaux. Il descend de la jument souche Orpheide 1878 par Orphée et N par Giboyer. Deux rameaux Jariel se distinguent celui de Fleur de Mai et celui de La Voici. De cette souche nous pouvons trouver Dirca 1903, Ramsés 1917, Divah II 1925, Kydia 1932, Ideal IV 1952, Ourfa 1958, Picardy 1959, et plus prés de nous Atout du closet, ¨Paulus du Perron, Ernioco, le champion Hetre Vert, Nevaio, Pelican du pont, Jalba du pont, Pacha du Pont, et Quel Soro, Nepsy, Petit Gibus, Volcan du chène, Haitia du gite, Amie chérie, King europa ou Jasmina .


Clairement, en citant Ourfa, tu pouvais aussi citer Davidson du Pont via la branche paternelle (Pacha) et maternelle (Pélican). 😉
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 26 Mai 2021 18:21 par TorontoPat.
26 Mai 2021 18:21 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

Moncourt


Baraka d'Henlou

step by step

1- take Pacha Grandchamps and marry him to Volex B look what you can create - just a sweet story of the MISTRAL- the X of the Line Founder Quo Vadis



the genius of the breeder was to marry back Oceanide



but that's not all the pedigree give so much information - the mother was well made and Ready Cash ameliorate the horse

thank you my friend
26 Mai 2021 18:41 #9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet MONCOURT

C'est très long pour se faire une culture dans un domaine si vaste... Soi patient avec les nouveaux stp :) !

Je ne vais jamais voir les annonces, désolé j'ai peut-être raté ces annonces qui devaient être intéressantes !

Que dirais-tu à Ua Uka qui pense que les statistiques sont du pipi de chat et de la masturbation intellectuelle pour journalistes ne servant à rien en élevage ?
26 Mai 2021 22:35 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.