MONCOURT

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet MONCOURT

Rappelons (pour ceux que cela intéresse) que les épreuves de qualifications n'existent que depuis 1969 avec les premiers deux ans de la génération B nés en 1967 et si je ne me trompe pas Bellino II s'y est présenté 7 fois.
30 Mai 2021 12:02 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet MONCOURT

iroisebleue écrit: Merci pour ce sujet, j'adore découvrir avec vous les racines de nos athlÚtes actuels.
J'aimerais beaucoup aller à la bibliothÚque de Gros bois. J'ai perdu tous les ouvrages et revues qui me berçaient avant la facilité du numérique.


***********


Juste parce que c'est beau et ça fait du bien, Ă  la suite de mon message oĂč j'avais itialement Ă©crit que j'avais perdu mes lignĂ©es classiques du TF" version papier... Eh bien Titiduc, avec qui j'ai le plaisir d'Ă©changer en MP m'a fait le cadeau de m'envoyer son exemplaire. En 48h il trĂŽnait dans ma boĂźte aux lettres. Version 1994. Et j'ai retrouvĂ© le plaisir de l'Ă©poque... Merci Ă  Titiduc... Et je nous encourage, tous, Ă  entretenir cela entre nous. Cela n'exclut pas les petites annonces, tous les gestes ont une place. Il y a les objets, il y a aussi l'attention et le temps que l'on se donne. En cela, le forum de Linamix, que je frĂ©quentĂ© depuis 2007, est un petit abri magique. Merci Ă  tous et encore merci Ă  celui qui a fait voler les factures pour faire apparaĂźtre des lignĂ©es, des photos, et le plaisir de l'archive papier, tout Ă  fait complĂ©mentaire du numĂ©rique dans les contenus et facon de penser.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, tournesol, UaUka1, TorontoPat
31 Mai 2021 22:55 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet MONCOURT

moncourt Ă©crit:

vieborg Ă©crit:
Je ne vais jamais voir les annonces, dĂ©solĂ© j'ai peut-ĂȘtre ratĂ© ces annonces qui devaient ĂȘtre intĂ©ressantes !

Que dirais-tu Ă  Ua Uka qui pense que les statistiques sont du pipi de chat et de la masturbation intellectuelle pour journalistes ne servant Ă  rien en Ă©levage ?



je remettrai les annonces.....;et je le rĂ©pĂšte sans arrĂȘt Ă  Sharm qu'elle se trompe et que sa rĂ©ussite rĂ©elle tient surtout Ă  sa chance inouĂŻe d'avoir rencontrĂ© une jument exceptionnelle.


Vous considérez que tout est lié à la jument ? Que cela aurait fonctionné avec n'importe qui ?
Bien sur Engane est un mĂšre d'exception, mais les croisements ne sont pas anodins, si ?
N'est ce pas un tout qui va jusque dans les mains des drivers ? Un tout fragile et qui peut s'effondrer comme un chĂąteau de cartes Ă  tout moment. Ou alors vous maniez une forme de discussion que j'ai du mal Ă  suivre, excĂšs contre excĂšs ?

Je ne crois pas que nous maßtrisons. Pour autant, j'ai l'impression que certains passionnés ont des petits coup de génie, d'intuition ou que sais je, qui les singularisr. Tout comme la qualité des chevaux les singularise. Ils faut que les juments et les éleveurs puis tout ce microcosme se rencontrent dans les meilleures dispositions et certains me semblent avoir un sens de l'orientation singulier.
Ce qui n'empĂȘche pas de vivre des Ă©checs. C'est du vivant qui travaille avec du vivant.
Bah je vous laisse enrichir la discussion. Je n'ai pas vos connaissances encyclopĂ©diques, j'ai u'e approche globale teintĂ©e d'un peu plus de concret et j'essaie surtout de trouver du plaisir voire une case chance 😉
Merci pour ce message de la part de : titiduc
DerniĂšre Ă©dition: 01 Jui 2021 01:13 par iroisebleue.
01 Jui 2021 01:06 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

iroisebleue

here's the mating of your pedigree :love: :oui: :coeur: :tchin:

- please go to Photo Maker 1979 - look PMere - Farong 1979 - such small lines that explode in the 90's and made S.J.'s Photo, a top sire - was it because of the mare Lovester filly of Speedster
This Lovester went off to be the mare of Rosemary who made Royal Prestige

enjoy
03 Jui 2021 13:58 #24
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet MONCOURT

Copine - I have news from a girlfriend in Gotenburg she said Delicious has foaled

And one of the world's finest and best courtiers Tomas ( my big bro) said to look at this site - Yes. Check on travsport.se
03 Jui 2021 22:08 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet MONCOURT

Youpi!!!!!!
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jui 2021 23:36 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet MONCOURT

juste une question ....avez vous déjà organisé des rencontres de plusieurs membres de forum autrement que sur un hippodrome un jour de courses afin de débattre, discuter, échanger ???
14 Jui 2021 15:13 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet MONCOURT

Non mais cela me tenterait bien sachant que nous sommes voisins et qu’Iroise est Ă©galement dans le coin ;)
14 Jui 2021 16:07 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet MONCOURT

déjà je pense qu'il faudrait peut étre connaitre (avec une carte de France) les lieux de résidence de chacun des membres (avec autorisation)
14 Jui 2021 16:47 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet MONCOURT

Pas bĂȘte !
14 Jui 2021 17:21 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.